Fabienne D.
Le magasin de saint-nazaire est très accueillant. Je remercie particulièrement Marie et ses conseils
Le magasin de saint-nazaire est très accueillant. Je remercie particulièrement Marie et ses conseils et sa bonne humeur et son professionnalisme.
Expérience prouvée le 15/09/2022
Bonjour Mme DEFOY, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.
Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.
Si vous avez 5 min de plus à nous accorder pour partager votre expérience en laissant un avis google.
A bientôt chez Alain Afflelou.
L' équipe Alain Afflelou
Cet avis intitulé « Le magasin de saint-nazaire est très accueillant. Je remercie particulièrement Marie et ses conseils » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.