Nicole L.
le personnel du magasin est très à l'écoute et a tout fait pour satisfaire à notre demande et notre
le personnel du magasin est très à l'écoute et a tout fait pour satisfaire à notre demande et notre confort de vision. un grand merci pour leur gentillesse.
Expérience prouvée le 31/01/2022
Bonjour Mme LACOURT, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.
Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.
A bientôt chez Alain Afflelou.
L'équipe Alain Afflelou
Cet avis intitulé « le personnel du magasin est très à l'écoute et a tout fait pour satisfaire à notre demande et notre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.