Stephane M.
tres bonne lunettes , tres bon acceuille , tres bien conseiller .
tres bonne lunettes , tres bon acceuille , tres bien conseiller et en plus pour 10 euros de plus j ai eu une 2eme paire normale et une 3eme paire de soleil a ma vue on ne trouve cela nul part sauf chez affelou , c est incroyable mais vrai , 3 paires de lunettes au lieu d une merci de tout coeur.
Expérience prouvée le 14/06/2022
Cet avis intitulé « tres bonne lunettes , tres bon acceuille , tres bien conseiller . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.