Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

toujours agréable et rapide ds la livraison des lunettes toujours des nouveautés notamment pr les cl

toujours agréable et rapide ds la livraison des lunettes
toujours des nouveautés notamment pr les clips solaire bonne idée

Par M C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon accueil lors de notre passage, un large choix de montures et de bons conseils. Le plus, places de parking près du magasin. Entièrement satisfaite. Merci à l'équipe

Par Aude M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Accueil chaleureux, il y a une réel écoute du personnel pour nous aider à choisir notre nouvelle paire de lunettes mais également nous explique quand il y a une incompréhension ou une simple demande.

Par Kysha M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

personnel très à l'ecoute

personnel très à l'ecoute

Par Olivier M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon accueil. A l'écoute des clients. Très bons conseils. Et un très bon café ☕️ offert par vous.

Par Rita F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Première fois chez afflelou. Je n ai pu récupérer que mes lunettes de vue mes lunettes soleil pas as

Première fois chez afflelou.
Je n ai pu récupérer que mes lunettes de vue mes lunettes soleil pas assez tentées je dois y retourner pour les récupérer

Par Maelle G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Bon accueil temps pris pour les clients Personne compétente ayant de bons conseils

Bon accueil temps pris pour les clients
Personne compétente ayant de bons conseils

Par Thierry M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon accueil, le personnel est très agréable et mon opticienne a très bien si me conseiller sur le choix de mes lunettes
Je recommande vivement ce centre d'optique

Par Annette P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Lunette

Vendeur très agréable et très professionnel. Large choix de lunettes.

Par Charlene L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023