Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

achat de 2 paires de lunettes à un mois d'écart (une pour moi , une pour mon épouse). deux vendurs d

achat de 2 paires de lunettes à un mois d'écart (une pour moi , une pour mon épouse). deux vendeurs différents ( dans la même boutique) et ne voulant pas de la deuxième paire à un euros. on a eu une remise différente !!!

Par Jacqueline F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Je viens d’accompagner ma mère à OPTICAL Center pour ses nouvelles lunettes et j’ai été surpris de constater qu’on lui a proposé un anti reflet sur sa 2ème paire, alors que moi non. J’ai une deuxième paire à ma vue mais sans antireflet que je ne porterai pas du coup car hyper inconfortable, donc ça ne sert à rien. Je suis effectivement déçu qu’on ne m’ait rien proposé car même s’il fallait payer un peu plus cher j’aurais dit oui.

Par Bruno G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

le service est bon, les employés serviables, compétents et aimables, ce que je regrette ce sont les tarifs des lunettes et des verres qui ont fortement augmenté, je suppose que c'est pour compenser les tarifs des lunettes à 100%. Du coup, je n'ai pu comme précédemment m'offrir les lunettes Magic et les verres associés car trop chers.

Par Evelyne P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Du personnel patient mais prix pratiqués chers. Les cadeaux et/ou les facilitées de paiement sont à la tête du client. On vient à deux amis et seul un a le droit à une réduction + un cadeau. Pourtant c'est celui qui est client depuis plus de 30 ans chez Afflelou qui paie sans avoir aucun cadeau. Donc je pense que la fidélité ne paie pas chez Afflelou de Saint Benoît

Par Stephane M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Temps d’attente un peu long à mon goût pour la réception de mes paires de lunettes.

Par Isabelle C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Légalement, vous devez proposer le 100% santé, évidemment ce n'est pas fait. Mes lunettes neuves so

Légalement, vous devez proposer le 100% santé, évidemment ce n'est pas fait.
Mes lunettes neuves sont abîmées : peinture enlevée, peut-être quand les verres y ont été incérés.

Par Sandrine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Pas la note maximale car montures Afflelou à 99€ de mauvaise qualité (plastique bas de gamme et colle )

Par Lohan F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Peut êtra amélioré au niveau de l'accueil

Lors de ma première venue j'ai été accueilli et dirigé pour choisir des lunettes sans aucun conseil. Ensuite je me suis assis et une seconde personne est venu pour me faire payé (on ne m'a pas fait de simulation ) je suis donc reparti faire d'autres opticien pour finalement revenir suite a la monture qui me correspondait.
Regrêt : on ne m'a pas donné de lingette nettoyante de lunette

Par Aurelien D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bonjour M Dutarte, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Vous pouvez bien entendu passer en magasin quand vous le souhaitez récupérer des lingettes pour l'entretien de vos lunettes que nous vous offrirons avec plaisir.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

Par ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

rien a voire avec le personnel très charmant. pour une cliente de toujours une petite réduction sur

rien a voire avec le personnel très charmant.
pour une cliente de toujours une petite réduction sur mon achat aurait été bien accueilli .
chin chin oui mes qu'en même 349,94€ de ma poche je les payent les deux et troisième paires.
change pour vous que le soit fidèle par il y a entre 100 et 150 € de différence et il vont aussi chin chin a leur façon.
a dans deux ans peut être. très cordialement.

Par Liliane A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Bonjour Mme Aubugeau, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Ne pouvant revenir sur votre dossier déjà finalisé, nous nous engageons dès à présent à vous octroyer une remise lors de votre prochain équipement.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

Par ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT il y a 2 ans