Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Un peu d'attente ce jour là mais équipe très pro, compétente, très bon accueil.

Un peu d'attente ce jour là mais équipe très pro, compétente, très bon accueil.

Par Sophie C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Une gentillesse du jeune vendeur Écoutant mes souhaits M à conseillé À vraiment été à mon écoute À c

Une gentillesse du jeune vendeur
Écoutant mes souhaits
M à conseillé
À vraiment été à mon écoute
À compris Que mon budget était serré

Il a été super

Super bonne expérience

Par Sebastien N. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Professionnalisme,à l'écoute,de bons conseils et surtout très bon Accueil avec le sourire!

Par Michelle M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon accueil et conseils.

Très bon accueil et conseils.

Par Chantal G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Excellence de l'accueil. Compétences de la personne que j'ai vue. Grand choix de montures.

Par Patrice S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

on ma fait signée le devis sans me dire que je n'avais pas le droit de me rétractée car j'avais trouvée moins chère ailleurs (300 euros de moins ) .

Par Isabelle D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Votre personnel très compétent, très aimable.nous guide bien pour notre.

Votre personnel très compétent, très aimable.nous guide bien pour notre.

Par Francine P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

quand je suis allée faire de nouvelles lunettes, on m'avait dit qu'elles seraient prêtes le 15 février? J'ai demendé si on m'enverrai un sms de confirmation, ils m'ont dit non, c'est sûr le 15. Donc le 15 en matinée, il n'y avait que deux paires de prêtes. Je suis agée et le magasin est loin de chez moi, avec beaucoup de marche à pieds, j'ai donc demandé si on pouvait me les livrer, la personne qui s'est occupée de moi partait en vacances la semaine suivante et elle devait voir avec ses collègues; sans nouvelles, j'ai téléphoné et ile m'ont dit que ce ne serait pas possible avant 15 jours!!!! Donc j'ai dû y retourner!!! En plus, ils m'ont demandé de régler le solde alors que je n'avais pas la totalité des lunettes!!

Par Anne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Accueil, professionnalisme, très bon rapport aux clients. Quelque soit l'opticien l'échange est toujours du même niveau

Par Francois T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Je viens d’accompagner ma mère à OPTICAL Center pour ses nouvelles lunettes et j’ai été surpris de constater qu’on lui a proposé un anti reflet sur sa 2ème paire, alors que moi non. J’ai une deuxième paire à ma vue mais sans antireflet que je ne porterai pas du coup car hyper inconfortable, donc ça ne sert à rien. Je suis effectivement déçu qu’on ne m’ait rien proposé car même s’il fallait payer un peu plus cher j’aurais dit oui.

Par Bruno G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Satisfaits du magasin AFFLELOU de Saint Benoit, écoute et conseils sont appréciés.

Par Nicole C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bon conseil Aimabilite

Bon conseil
Aimabilite

Par Valerie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Large choix de lunettes, équipe avenante et professionnelle. Contrôle de la vue sur place.

Par Celine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023