Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Satisfaits du magasin AFFLELOU de Saint Benoit, écoute et conseils sont appréciés.

Par Nicole C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bon conseil Aimabilite

Bon conseil
Aimabilite

Par Valerie B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Large choix de lunettes, équipe avenante et professionnelle. Contrôle de la vue sur place.

Par Celine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Venu pour changement de verres et resserré une branche de lunettes. Résultat l'employé a trop serré les branches ce qui a tordu la monture ! Pas très professionnel. Sinon accueil et devis bien passé

Par Magali J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Lunettes non adaptées , qui me donner mal à la tete et qui ne sont pas conforment à la prescription de l ophtalmo, malgre plusieurs échanges , ils me disent qu ils ne peuvent pas changer les verres’, j ai repris contact avec l ophtalmo qui me renvoit aux opticiens , … ,

Par Celine O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bon conseil et large choix

Bon conseil et large choix

Par Sophie P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Bonjour, je suis très déçue . On m’annonce un montant à marche qui a été vu ensembles. Le jour que je récupère mes lunettes, il y’a une erreur de couleur de verre sur mes lunettes solaires et on me demande de payer un surplus ? Et oui je suis pas contente et déçue pour une première chez vous. Cordialement, MMe Pin.

Par Aude P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Très bien acuilli

Très bien acuilli

Par Florence L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bien accueillie. J’ai pu bénéficier du 100 % santé. Large choix de montures.

Par Christine O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

le service est bon, les employés serviables, compétents et aimables, ce que je regrette ce sont les tarifs des lunettes et des verres qui ont fortement augmenté, je suppose que c'est pour compenser les tarifs des lunettes à 100%. Du coup, je n'ai pu comme précédemment m'offrir les lunettes Magic et les verres associés car trop chers.

Par Evelyne P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Accueil parfait disponibilité très bien très bon conseil félicitations à route l équipe

Par Laurent J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Tarifs prohibitifs

Cette note n'est pas en lien avec le magasin en lui-même, les vendeurs ou la qualité de vos produits mais plutôt contre "AFFLELOU" dont je trouve les tarifs prohibitifs !
Comment expliquer un reste à charge 2 fois supérieurs à mes lunettes précédentes alors que le vendeur m'a bien dit que les verres étaient sensiblement similaires (hors modification de la correction) et que la monture était moins chère ?
Je n'avais pas acheté de lunettes chez vous depuis longtemps mais je pense que vous ne me reverrez pas avant très longtemps.

Par Damien M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Super !

Magasin très propre et lumineux. Beaucoup de choix. Opticien(ne)s très à l'écoute et de bons conseils, souriants et très agréables. Très bon moment. Très satisfaite !

Par Muriel J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon accueil et large choix de montures de lunettes. Le personnel est à l écoute et de bon conseil.

Par Anne L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon accueil et bons conseils quand au choix des lunettes. Je conseille !

Très bon accueil et bons conseils quand au choix des lunettes. Je conseille !

Par Marc R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023