Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

C'est la deuxième fois je suis venue chez vous. Toujours amiable et professionnel. Merci

Merci

Par Gwendoline S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Excellent accueil.Très bon conseil.Très peu d’attente.Un bon choix de montures !...

Excellent accueil.
Très bon conseil.
Très peu d’attente.
Un bon choix de menteuses !...

Par Jocelyne G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Large choix de produits à des prix raisonnables. Excellente prise en charge par l'employé, très disp

Large choix de produits à des prix raisonnables.
Excellente prise en charge par l'employé, très disponible et professionnel.

Par Caroline C. il y a 5 mois

Pro accueil agréable

Par Jean M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

toujours agréable et rapide ds la livraison des lunettes toujours des nouveautés notamment pr les cl

toujours agréable et rapide ds la livraison des lunettes
toujours des nouveautés notamment pr les clips solaire bonne idée

Par M C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Défaut de mesures : verres non adaptés sur lunettes principales donc retour et délai d'un mois avant d'avoir mes nouvelles lunettes

Par Corinne T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Lunettes de mauvaise qualité! Pourtant lors des premiers rendez-vous on nous vend du rêve ! Hors j’ai du y retourné au moins 5,6 les 2 premiers mois (habitant à 50 km de chez Alain afflelou) parce que sois le verre ne tenait pas ou bien les vis qui tombait !

Par Jade L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/01/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Sophia R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon accueil lors de notre passage, un large choix de montures et de bons conseils. Le plus, places de parking près du magasin. Entièrement satisfaite. Merci à l'équipe

Par Aude M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023