Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon accueil, vendeuse qui répond à nos questions et nos interrogations, bon conseils, de plus les vendeurs sont souriant.

Par Valerie B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Accueil, choix et compétence

Accueil, choix et compétence

Par Thierry L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Première fois chez afflelou. Je n ai pu récupérer que mes lunettes de vue mes lunettes soleil pas as

Première fois chez afflelou.
Je n ai pu récupérer que mes lunettes de vue mes lunettes soleil pas assez tentées je dois y retourner pour les récupérer

Par Maelle G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Bonjour Je n’ai pas suffisamment de recul pour donner une évaluation supérieure. Néanmoins, l’accue

Je n’ai pas suffisamment de recul pour donner une évaluation supérieure.
Néanmoins, l’accueil, le professionnalisme sont au RDV
Sylvie VALLEAU

Par Sylvie V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Du personnel patient mais prix pratiqués chers. Les cadeaux et/ou les facilitées de paiement sont à la tête du client. On vient à deux amis et seul un a le droit à une réduction + un cadeau. Pourtant c'est celui qui est client depuis plus de 30 ans chez Afflelou qui paie sans avoir aucun cadeau. Donc je pense que la fidélité ne paie pas chez Afflelou de Saint Benoît

Par Stephane M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Bon accueil temps pris pour les clients Personne compétente ayant de bons conseils

Bon accueil temps pris pour les clients
Personne compétente ayant de bons conseils

Par Thierry M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon accueil, le personnel est très agréable et mon opticienne a très bien si me conseiller sur le choix de mes lunettes
Je recommande vivement ce centre d'optique

Par Annette P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Lunette

Vendeur très agréable et très professionnel. Large choix de lunettes.

Par Charlene L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

tb bons conseils. je ne mets pas 10 car je suis venue chercher une paire et je n'avais pas été prévenue qu'elle avait du retard

Par Celine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023