Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT.

Tres agréables

Très bel accueil et bon conseil

Par Angelique L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Être accueilli avec le sourire que demander de plus.... de la disponibilité, des conseils adaptés à mes besoins....tout cela vous l'avez et même plus. Alors merci à Mathilde pour tout cela

Par BRUN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Personnels compétents Accueil très agréable Merci pour l écoute et vos disponibilités. A recomman

Personnels compétents
Accueil très agréable
Merci pour l écoute et vos disponibilités.
A recommander sans hésitation

Par Marie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Bon suivi très accueillant toujours le sourire et le petit café pour faire patienter quand il y a du monde

Par Philippe M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

2 opticiens femme et homme m'ont très bien conseillée et aidé dans mes choix. Je les remercie de leur écoute et leur professionnalisme et avec le sourire en prime. Je recommande cette boutique avec un large choix de lunettes tendances et l'offre 2 paires de lunettes avec 1 euros de plus.

Par Anne H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Temps d’attente un peu long à mon goût pour la réception de mes paires de lunettes.

Par Isabelle C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bon accueil Bon conseil

Bon accueil Bon conseil

Par Valerie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Il font tout leur possible pour nous rendre entièrement satisfaction Je recommande

Il font tout leur possible pour nous rendre entièrement satisfaction
Je recommande

Par Nathalie D. il y a 10 mois