Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Il font tout leur possible pour nous rendre entièrement satisfaction Je recommande

Il font tout leur possible pour nous rendre entièrement satisfaction
Je recommande

Par Nathalie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Afflelou

Conseils, services et les conseillers sont accueillants et souriants. Je suis entièrement satisfait de mon passage en magasin et de mes lunettes !

Par Guillaume P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Bon accueil choix des lunettes

Bon accueil choix des lunettes

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

J'ai reçu un accueil bienveillant. Les conseillers ont été aimables, à l'écoute, sans jugement. Merci à eux

Par Christelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très mauvaise qualité des verres correcteurs et mal accompagné lors de l'essayage

Par Sylvain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Accueil chaleureux. Employés professionnels. Proposition d'un échelonnement de la facture et exécuti

Accueil chaleureux.
Employés professionnels.
Proposition d'un échelonnement de la facture et exécution de la démarche rapide.

Par Peggy H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

accueille gentillesse et disponibilité parfaite a l'écoute et de bon conseille, très professionnel

accueille gentillesse et disponibilité parfaite
a l'écoute et de bon conseille, très professionnel

Par Gilles G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023