Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT.

Parfait, bon accueil

Parfait, bon accueil

Par Vanessa J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Un très bon accueil du personnel très sympathique et agréable et un choix de lunettes très bien

Par Florence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Bons conseils, beaucoup de choix

Beaucoup de choix de montures, personnel très accueillant et de bons conseils. Rapidité dans la livraison

Par Frederique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon accueil. Une équipe compétente, qui apporte des solutions à tous les questionnemts que j'ai

Très bon accueil. Une équipe compétente, qui apporte des solutions à tous les questionnement que j'ai pu avoir. Une équipe réactive. Ils ont su me mettre en confiance.

Par Helene V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Accueil parfait Des jeunes aux services du patient Compétences Savoir être Maintenant j'espère qu

Accueil parfait
Des jeunes aux services du patient
Compétences
Savoir être
Maintenant j'espère que l'entreprise saura donner une plus-value au travail

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Légalement, vous devez proposer le 100% santé, évidemment ce n'est pas fait. Mes lunettes neuves so

Légalement, vous devez proposer le 100% santé, évidemment ce n'est pas fait.
Mes lunettes neuves sont abîmées : peinture enlevée, peut-être quand les verres y ont été incérés.

Par Sandrine V. il y a 1 an

Très pro et très sympa

Par Sophie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Accueil très sympathique des professionnels, et une très bonne prise en charge à mes deux visites.

Par Laurence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Professionnel et gentillesse

Professionnel et gentillesse

Par Emmanuel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Tout à fait satisfait pour l'accueil et le contact avec la personne qui a pris en charge ma demande

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Tres bon acceuil,personnel sympathique et à l’écoute. Très bon conseils et réception rapide de la co

Tres bon acceuil,personnel sympathique et à l’écoute.
Très bon conseils et réception rapide de la commande.

Par Antoine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

L accueil les conseils le point vision parfait. De bons professionnels. La deuxième paires à 1 euros est revoir les clips pour la troisième paire payante des petits plus qui font une grosse note certes je n ai pas un gros forfait lunette mais j ai beaucoup rajouté en ayant pas les lunettes que j avais choisi au début.

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022