Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT.

Conseillés agréable

Conseillés agréable

Par Christophe A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

J'ai reçu une bonne écoute et une attention professionnelle de la part de leur associée. Mon projet lunettes de vue a été bien étudié et financièrement adapté. les dates de rendez-vous et de livraison ont été respectées. Je suis complètement satisfait

Par Bruno N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Accueil très agréable, j'ai pu choisir mes lunettes tranquillement sans pression.

Par Sonia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Les conseillers ont tous été très accueillant, mention spéciale pour Mathilde qui a été géniale avec moi et très gentille.
Je recommande a 100%.

Par Leila B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon accueil, rapidement pris en charge, excellente collection Afflelou que je choisis depuis plusieurs années, très bonne qualité des montures et très jolies, qui n'ont rien à envier aux marques. Vraiment très contente

Par Annick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Opticien très professionnel, à l'écoute, et de bon conseil. J'ai pourtant été exigeante mais il a bien compris mes attentes.

Par Karine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Afflelou, c'est vraiment fou

Personnel très à l'écoute, qui a compris instantanément mes besoins aussi bien professionnels que personnels quant à l'utilisation de mes verres correcteurs. Après plusieurs mois de galère avec mes précédentes lunettes (autre opticien), je suis ravie d'avoir effectué mon achat chez Afflelou.

Par Corinne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Pas la note maximale car montures Afflelou à 99€ de mauvaise qualité (plastique bas de gamme et colle )

Par Lohan F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Très bon

Très bon

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Accueil sympathique et rapide.

Accueil sympathique et rapide.

Par Bernard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

le magasin parfait le service pose question les vendeurs gentil mais apres l'achat de mes lunettes je n'ai pas eu la facture de celle-ci et l'on ma demander egalement si je souhaiter recuperer l'ordonance de celle-ci

Par Amelia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

J ai été reçue par 3 personnes différentes et toutes étaient vraiment très accueillantes et à l écoute. Les explications ont été claires et personnalisées. Très contente.

Par Maya A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Agréable accueil. Magasin spacieux avec un large éventail de montures pour satisfaire la clientèle. Seul bémol, la différence de prix pour les verres progressifs de base et de catégorie supérieure.

Par Florence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

J'ai été reçue, par Aline, qui par sa gentillesse, son sens de l'écoute et son amabilité font se sentir à l'aise (j'avais par le passé eu une mauvaise expérience au magasin de St Benoît...)
Je suis addict aux clips d afflelou ;)

Par Audrey C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022