Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Service sa va choix sa va mais soit disant 3 paire ont repart avec 2 et pas un cadeaux de netoyage lunette n'y rien juste un merci parcequ il y a d'autres gents qui attende je peut comprendre qu'il faut faire tourné la boutique mais si je fais pareil dans mon entreprise je prend la porte dans la minute

Par Gilbert S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Nous avons été très bien conseillés par une jeune fille qui a vraiment pris le temps de nous expli

Nous avons été très bien conseillés par une jeune fille très agréable qui a vraiment pris le temps de nous expliquer et nous conseiller dans nos choix.

Par Julie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Attitude incorrecte de la part d'un opticien

J'ai pris un rdv mais les opticiens avaient du retard , encore cela , je le comprends .
Je n'ai pas apprécié du tout qu'un opticien commence à s'occuper de mon dossier , me laisse en plan et demande à une de ses collègues de s'occuper de moi pour prendre en charge quelqu'un d'autre !
Pour quelle raison ,je ne sais pas ? Peut être un délit de faciès ???
En tous cas , attitude très incorrecte .
Je ne reviendrai pas et je ne conseillerai pas cette boutique autour de moi .
Malheureusement , j'ai commandé mes lunettes ce que je regrette .

Par Pascale C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon service, très à l'écoute. Ils nous mettent bien à l'aise, et de bon conseil.

Par Sylvie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon accueil, vendeur de bons conseils et patient !Grand choix de montures à prix plutôt raisonnables.

Par Agnes B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

tres bon accueil et tres bons conseils tres comprehensif concernant le paiement

tres bon accueil et tres bons conseils
tres comprehensif concernant le paiement

Par Christelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonne écoute - patience -

Bonne écoute - patience -

Par Catherine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

L'opticien qui m'a reçue à répondu à ma demande très professionnellement. Rien à redire pour cet achat de trois paires de lunettes.

Par Monique E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Accueil agréable et de bon conseil; vous n'avez pas poussé pour un dépassement du remboursement mutuelle.

Par Marc B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

A l'écoute pour bien vous conseiller

Très bon accueil, à l'écoute, de bons conseils mais à aucun moment n'a été proposée la formule "0 à charge" (que je sois intéressée ou pas) et je n'ai pas trouvé le style et la couleur de monture que je recherchais.

Par Laure H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

Nous notons cependant l'oubli de la proposition 100% Santé et le manque de choix pour votre monture pour vos prochains passages en magasins.

Merci de ce retour qui nous aide dans notre amélioratioon au quotidien.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

Par ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT il y a 1 an