Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Délais de livraison prévus 10 jours. On vient de recevoir un coup de fil nous disant qu'il faut prévoir une semaine de plus au moins. Super on ne sera plus dans la région

Par Christian S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

La personne qui m'a reçu est tres gentille, souriante, très professionnels, donne de bon conseil, une personne vraiment charmante. Je recommande vraiment ce magasin.

Par Chantal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

EFFICE RAPIDE

EFFICE RAPIDE CEPENDANT A MON AVIS IL MANQUE DE CHOIX DANS DES MONTURES ORIGINALES TENDANCE MODE POUR HOMMES IL Y BCP PLUS DE MODELE CLASSIQUE RIEN DE "FOU FOU"

Par Sebastien H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Parfait

Parfait

Par Roger C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon service/ J'ai reçu aujourd'hui mes lunettes.II faut au moins une semaine pour l'adaptation.

Par Abdul R. il y a 1 an

Très bonne expérience

Par Magali B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon accueil. Personnel agréable et de bon conseil. Cliente depuis plus de 20 ans

Par Evelyne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2022