Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Lunettes non adaptées , qui me donner mal à la tete et qui ne sont pas conforment à la prescription de l ophtalmo, malgre plusieurs échanges , ils me disent qu ils ne peuvent pas changer les verres’, j ai repris contact avec l ophtalmo qui me renvoit aux opticiens , … ,

Par Celine O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Lunettes de mauvaise qualité! Pourtant lors des premiers rendez-vous on nous vend du rêve ! Hors j’ai du y retourné au moins 5,6 les 2 premiers mois (habitant à 50 km de chez Alain afflelou) parce que sois le verre ne tenait pas ou bien les vis qui tombait !

Par Jade L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très mauvaise qualité des verres correcteurs et mal accompagné lors de l'essayage

Par Sylvain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Délais de livraison prévus 10 jours. On vient de recevoir un coup de fil nous disant qu'il faut prévoir une semaine de plus au moins. Super on ne sera plus dans la région

Par Christian S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022