Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Satisfaits du magasin AFFLELOU de Saint Benoit, écoute et conseils sont appréciés.

Par Nicole C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Venu pour changement de verres et resserré une branche de lunettes. Résultat l'employé a trop serré les branches ce qui a tordu la monture ! Pas très professionnel. Sinon accueil et devis bien passé

Par Magali J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Service rapide et efficace

Service rapide et efficace

Par Daniel C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Défaut de mesures : verres non adaptés sur lunettes principales donc retour et délai d'un mois avant d'avoir mes nouvelles lunettes

Par Corinne T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Sophia R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon accueil, vendeuse qui répond à nos questions et nos interrogations, bon conseils, de plus les vendeurs sont souriant.

Par Valerie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Accueil, choix et compétence

Accueil, choix et compétence

Par Thierry L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Bonjour Je n’ai pas suffisamment de recul pour donner une évaluation supérieure. Néanmoins, l’accue

Je n’ai pas suffisamment de recul pour donner une évaluation supérieure.
Néanmoins, l’accueil, le professionnalisme sont au RDV
Sylvie VALLEAU

Par Sylvie V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

tb bons conseils. je ne mets pas 10 car je suis venue chercher une paire et je n'avais pas été prévenue qu'elle avait du retard

Par Celine B. il y a 8 mois

Bon service, bon accueil

Par Martin U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

L accueil les conseils le point vision parfait. De bons professionnels. La deuxième paires à 1 euros est revoir les clips pour la troisième paire payante des petits plus qui font une grosse note certes je n ai pas un gros forfait lunette mais j ai beaucoup rajouté en ayant pas les lunettes que j avais choisi au début.

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Accueil sympathique et rapide.

Accueil sympathique et rapide.

Par Bernard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

le magasin parfait le service pose question les vendeurs gentil mais apres l'achat de mes lunettes je n'ai pas eu la facture de celle-ci et l'on ma demander egalement si je souhaiter recuperer l'ordonance de celle-ci

Par Amelia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022