Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT.

Bon accueil choix des lunettes

Bon accueil choix des lunettes

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

J'ai reçu un accueil bienveillant. Les conseillers ont été aimables, à l'écoute, sans jugement. Merci à eux

Par Christelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Accueil chaleureux. Employés professionnels. Proposition d'un échelonnement de la facture et exécuti

Accueil chaleureux.
Employés professionnels.
Proposition d'un échelonnement de la facture et exécution de la démarche rapide.

Par Peggy H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

accueille gentillesse et disponibilité parfaite a l'écoute et de bon conseille, très professionnel

accueille gentillesse et disponibilité parfaite
a l'écoute et de bon conseille, très professionnel

Par Gilles G. il y a 1 an

Parfait, bon accueil

Par Vanessa J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Un très bon accueil du personnel très sympathique et agréable et un choix de lunettes très bien

Par Florence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Bons conseils, beaucoup de choix

Beaucoup de choix de montures, personnel très accueillant et de bons conseils. Rapidité dans la livraison

Par Frederique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon accueil. Une équipe compétente, qui apporte des solutions à tous les questionnemts que j'ai

Très bon accueil. Une équipe compétente, qui apporte des solutions à tous les questionnement que j'ai pu avoir. Une équipe réactive. Ils ont su me mettre en confiance.

Par Helene V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023