Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Accueil parfait Des jeunes aux services du patient Compétences Savoir être Maintenant j'espère qu

Accueil parfait
Des jeunes aux services du patient
Compétences
Savoir être
Maintenant j'espère que l'entreprise saura donner une plus-value au travail

Par Jean P. il y a 1 an

Très pro et très sympa

Par Sophie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Accueil très sympathique des professionnels, et une très bonne prise en charge à mes deux visites.

Par Laurence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Professionnel et gentillesse

Professionnel et gentillesse

Par Emmanuel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Tout à fait satisfait pour l'accueil et le contact avec la personne qui a pris en charge ma demande

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Tres bon acceuil,personnel sympathique et à l’écoute. Très bon conseils et réception rapide de la co

Tres bon acceuil,personnel sympathique et à l’écoute.
Très bon conseils et réception rapide de la commande.

Par Antoine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Conseillés agréable

Conseillés agréable

Par Christophe A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

J'ai reçu une bonne écoute et une attention professionnelle de la part de leur associée. Mon projet lunettes de vue a été bien étudié et financièrement adapté. les dates de rendez-vous et de livraison ont été respectées. Je suis complètement satisfait

Par Bruno N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Accueil très agréable, j'ai pu choisir mes lunettes tranquillement sans pression.

Par Sonia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Les conseillers ont tous été très accueillant, mention spéciale pour Mathilde qui a été géniale avec moi et très gentille.
Je recommande a 100%.

Par Leila B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon accueil, rapidement pris en charge, excellente collection Afflelou que je choisis depuis plusieurs années, très bonne qualité des montures et très jolies, qui n'ont rien à envier aux marques. Vraiment très contente

Par Annick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Opticien très professionnel, à l'écoute, et de bon conseil. J'ai pourtant été exigeante mais il a bien compris mes attentes.

Par Karine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Afflelou, c'est vraiment fou

Personnel très à l'écoute, qui a compris instantanément mes besoins aussi bien professionnels que personnels quant à l'utilisation de mes verres correcteurs. Après plusieurs mois de galère avec mes précédentes lunettes (autre opticien), je suis ravie d'avoir effectué mon achat chez Afflelou.

Par Corinne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022