Les conseils afin de choisir une monture adaptée à la forme de mon visage. On ne m'a pas dirigée vers des montures par rapport à leur prix mais par rapport à ce qui me convient le mieux. Accueil, sourire au TOP

Par Lucio C. il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE.

L'accueil

L'accueil

Par Scarlett A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/09/2019

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

La conseillére m'a trés bien renseigner m'a aider dans mon choix en me disant quelle paire m'aller le mieux

Par Elyssa W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/09/2019