Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE.

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

Pas trop bien conseillé, hormis essayer de me vendre les fameuses ”Magic clip”et me faire un premier devis avec un reste à charge de près de 150€ car traitement des verres ”afflelou”.ensuite on me propose un deuxième devis avec un reste à charge de 45€ car en fait de payer la deuxième paire à 1€ ,celle ci m’a été facturé 30€ car on m’a posé des verres 100% santé sans traitement ”afflelou”en plus et donc le prix n’est plus le même. Bref vraiment pas top, je ne regrette pas la deuxième paire pour 30€ mais j’aurai bien aimé en être informé.

Par Bruno S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

Bonjour il faudrait mettre en place un vrai programme de fidélité pas deux fois par an car qui comme moi je suis chez affelou st Martin Boulogne depuis plus de quarante ans je n'ai rien de plus que les clients occasionnelle.la prochaine fois je vais certainement voir la concurrence !! Cordialement

Par Laurent W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

probleme sur une monture donner pôur changer les verres celle si se retrouve cassée et aucun geste commerciale

Par Patrice D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022