Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE.

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Merci à l'équipe d'opticiens de Sartrouville

Bonjour, C'est le premier avis que je laisse et ce n'est pas dans mon habitude mais là je veux prendre le temps ! Je suis plus que ravie de ma dernière visite chez Afflelou.Nous avons été très bien reçus et surtout très bien conseillés. Les ordonnances de mes fils étaient erronées (faites dans un centre peu scrupuleux)avec une myopie qui aurait évoluée positivement selon l'ophtalmologue et une vue qui se serait améliorée.... ! Après vérification de notre opticien ,il s'avère que ce n'était pas le cas.Nous avons été dirigés vers autre centre serieux et compétent(Alliance vision à Argenteuil) où nous avons pu repasser les examens occulaires à nos fils et obtenir des ordonnances correctes et fiables.Sans le travail sérieux et professionnel de notre opticien nous serions passés à côté aussi d'un resultat de tension occulaire élevé de 21 pour un de nos fils .Donc un grand merci à une équipe qui s'occupe bien de nous avec professionnalisme et gentillesse en plus et ce depuis 13 ans maintenant !!! Cordialement Mme Makhloufi

Par Alexandra M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Cet avis intitulé « Merci à l'équipe d'opticiens de Sartrouville » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus