Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE.

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

client depuis de nombreuses années et jamais déçu, acceuil et service excellent merci

Par Dominique M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Accueil chaleureux et sourire très attentionné avec les clients merci infiniment

Par Anna P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Accueil sympathique bonne prise en main. Ça serait bien une future aide sur les lunettes et la physionomie du visage.

Par Frankie F. il y a 2 mois

Très bien ce magasin

Par Roland R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Depuis des années ji suis toujours satisfaite, très agréable toujours le sourire emable parfait tous simplement

Par Fatma K. il y a 3 mois

Rapidité et efficacité

Par Soumia A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Très bon accueil , à l’écoute du client et pour mon cas très professionnel . C’est vraiment très satisfaisant de rencontrer des professionnels.

Par Patricia T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Service efficace et rapide

Service efficace et rapide

Par Jocelyne C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Bon accueil et professionnel, respect du délai de la remise des paires de lunettes .

Par Sylvie G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Je connais ce magasin Afflelou de Sartrouville depuis des années, je n'ai jamais été déçue, équipe au top, de très bon conseils, je recommande vivement

Par Philippe L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Toutes la famille à adoptée le look et la bonne humeur des conseillers de chez Alain afflelou (lunettes vues, lentilles, lunettes solaires…) oui j’ai bien dis conseillé et non pas vendeur car effectivement ils sont la pour vendre mais ils nous conseillent également très bien et ne force pas à l’achat ce n’es pas les chiffres les chiffres les chiffres qui compte mais la satisfaction client qui prime et ça j’apprécie beaucoup !!

Par Alicia M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023