Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE.

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Super accueil à chaque fois , répond à nos attentes compréhensible super équipe je recommande on vous remercie .

Par Judith B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Super accueillant et aimable

Super accueillant et aimable

Par Evelyne F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Service client très satisfaisant en magasin. Bon accueil, excellente réponse aux problématiques, efficace.
Je reviendrai !

Par Mylene95240 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Pour l’écoute et le professionnalisme le choix des montures et surtout le personnel toujours à l’écoute

Par Mohamed A. il y a 10 mois

Très à l écoute

Par Jose D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Sartrouville et La Défense = conseillé d’y aller

Mes lunettes essayé dans le magasin de La Défense et achetées dans le centre commercial du Carrefour, j’ai été très bien accueilli, puis conseillé de manière très agréable et très professionnelle dans les deux établissements.
Il y avait quelques limites dans les choix des montures mais cela dépend plus des créateurs que de l’enseigne, et aussi la majorité des montures ont les plaquettes incrustées. Donc mon nez se retrouve égratigné jusqu’au sang à cause de petits chocs. Avant la plupart des montures avaient les plaquettes à part et plus mou car en plastique.
Le paiement peut se faire en plusieurs fois sans frais, un plus. Donc 10/10 (9,25 pour être plus précis), certainement monture construit par l’enseigne laisse à désirer dans la solidité et ses couches de peinture.

Par Saysourya C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

A l'écoute, dispo et gentil

A l'écoute, dispo et gentil

Par Bruno C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Monsieur Jérôme et son équipe nous a bien accueilli et surtout bien conseillé Je recommande Vivement

Monsieur Jérôme de carrefour Sartrouville et son équipe nous a bien accueilli et surtout bien conseillé Je recommande Vivement

Par Yacine C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Aucun problème tout tes. Ok

Aucun problème tout tes. Ok

Par Abdennour M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Le personnel est à l'écoute, respectueux, poli et agréable. Continuez comme vous êtes

Par Ingrid G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Très bon accueil, de très bon conseil. A l’écoute du client, je recommande vivement cet opticien.

Par Fatima M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023