Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE.

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Service au top, lunette recu en moin de 48h ,et surtout personnel au top, gentil disponible serviable. Rien a redire

Par Djihad B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Je recommande

Équipe à l’écoute, professionnelle et de bon conseil.

Par Severine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Claire a été de très bons conseils, très patiente et à l’écoute. Je recommande totalement!! Ça a été un réel plaisir d’acheter mes lunettes avec Claire.

Par Alexia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Le personnel est à l’écoute. Bon conseil et tous les papiers sont bien fait.

Le personnel est à l’écoute. Bon conseil et tous les papiers sont bien fait.

Par Christelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Bons conseils

Bons conseils

Par Laurence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

bravo et merci

vendeur très gentil qui explique bien, très patient on voit qu'il aime sont métier, et très sérieux

Par Genevieve C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Bonjour , le vendeur - opticien m'a bien expliqué pour le choix de verres progressifs afin de me diriger vers des verres de qualité chez ALAIN AFFLELOU Sartrouville.Alors j'ai pris des verres en milieu de Gamme NOVACEL ,Made in France 100%>France Une Qualité SÛR ET CONFORTABLE.

Par Constant N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Très professionnel et serviable, agréable, prend le temps de tout expliquer et très rapide pour avoir ses nouvelles lunettes

Par Christelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Très professionnel a l'écoute de nos attentes, le vendeur a pris bien le temps de nous conseiller, je recommande vivement ce magasin

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022