Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE.

Accueil parfait.

Aucun soucis et professionnel

Par Patricia T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Ça fait des années que je me procure mes lunettes et autres articles chez afflelou, j'ai essayé de

Ça fait des années que je me procure mes lunettes et autres articles chez
afflelou, j'ai essayé de changer d'enseigne, mais je suis revenue, je ne trouve pas le même accueil et la même qualité de service ailleurs.

Par Fatma C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Un super accueil et une disponibilité du personnel irréprochable et de très bon conseil. Et très contente du résultat

Par Pascale C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

J'ai dépensé pas mal d'argent pour mes nouvelles lunettes, vous pourriez être plus commerçant en m'offrant un étui rigide pour ma paire de marque Afflelou.

Par Marianne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Bonjour,après avoir commandé 3 paires de lunettes chacun,le jour que je suis venue récupérer les 6 paires de lunettes on nous a donné des boîtes d une autre marque est surtout des lunettes sans boite.800e de commande est voila le résultat le jour j 2 paires de lunettes sur 6 avais une boîte. Je déconseille votre magasin. Cordialement Achir Ménouar

Par Menouar A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

J'ai été bien accueillie, bien renseignée. Je suis sortie très satisfaite.

J'ai été bien accueillie, bien renseignée.
Je suis sortie très satisfaite.

Par Moussan B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

nouvelle monture de lunettes de soleil

Je suis venue afin de trouvé un nouvelle monture de lunettes de soleil, et j’ai été très satisfaite

Par Oriane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Très bien accueilli explication très clair et une très bonne présentation merci pour tous ce que vous faite pour les clients

Par Colette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022