Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE.

Qualité

Qualité

Par Nicolae C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

J'achète mes lunettes depuis que j'ai 50 ans cela fait 20 ans que je suis chez vous d'autre part le personnel est au top dans le magasin de sartrouville

Par Beatrice P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Très bon accueil, très bon conseilles, un bon suivi de la clientèle. C est la troisième fois que je

Très bon accueil, très bon conseilles, un bon suivi de la clientèle.
C est la troisième fois que je renouvelle mes lunettes chez Afflelou avec plaisir.

Par Stephane L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonne accueil et bien conseillé

Bonne accueil et bien conseillé

Par Dominique G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Accueil au top. Vendeur professionnel. Livraison rapide. Beaucoup de choix dans le magasin

Par Parany R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Accueil la gentillesse depuis des années que je suis cliente Rester comme vous êtes Cordialement

Accueil la gentillesse depuis des années que je suis cliente
Rester comme vous êtes

Par Dellila S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Oui je recommanderais le magasin affelou Sartrouville pour leurs professionnalisme et leur accueil sympathique et aussi leurs patiente.

Par Lahoucine F. il y a 8 mois

Expérience prouvée le 11/08/2023

Par Didier D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Personnels à l'écoute de nos choix de nos moyens ne forcent pas à l'achat. Ils ont un œil avisé de vrais professionnels qui connaissent leur travail et leurs lunettes très agréable et accueillant.Bravo

Par Fatima B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023