Avis ALAIN AFFLELOU SENLIS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SENLIS.

ALAIN AFFLELOU SENLIS

La vendeuse est très minutieuse pour le réglage des verres et est à l’écoute du moindre souci rencontrer.

Par Marie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU SENLIS

Cela fait la 5ème fois que je vais chez affelou à senlis oise. G toujours été très très bien accueilli. Elles sont très professionnel. Les prix sont raisonnables et correcte. Il y a beaucoup de choix , par contre j aurais voulu un peu plus de couleurs chez affelou. Je suis toujours très satisfaite de mes lunettes , et surtout de très très belles qualités. Jamais jamais G eu des lunettes cassés au niveau des branches et des verres. Je voudrais vous remercier du fond du coeur de votre gentillesse et de votre professionnalisme ,un très grand merci à toutes votre équipes si merveilleuses au plus profond de mon coeur. Très bonne continuation !

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU SENLIS

Très contente du service rendu, à l écoute de leurs clients, je recommande vivement.

Par Michele D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU SENLIS

Bons conseils, à l’écoute, professionnalisme, tout ce qu’un client peut attendre.

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU SENLIS

Choix important de montures et à prix raisonnable Très bon conseils des professionnelles de ce maga

Choix important de montures et à prix raisonnable
Très bon conseils des professionnelles de ce magasin
Bon accueil et aide au niveau des documents administratifs

Par Anne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU SENLIS

L'équipe Afflelou de la boutique de Senlis (60) est très agréable, à l'écoute et l'accueil y est chaleureux.

Par David P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

Très aimable Très professionnel

Très aimable Très professionnel

Par Andre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU SENLIS

Personnel à l’écoute et toujours de bon conseil. C’est Un réel plaisir que d’être accueillie de la s

Personnel à l’écoute et toujours de bon conseil. C’est
Un réel plaisir que d’être accueillie de la sorte !! Bravo à Sonia et sa responsable pour leur gentillesse et bienveillance depuis des années.

Par Corinne V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU SENLIS

Bonne équipe, très bons conseils. Souriante, disponibles et professionnelles.

Bonne équipe, très bons conseils.
Souriante, disponibles et professionnelles.

Par Paola D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022