Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble.

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

J'ai vraiment aimé le service.

J'ai vraiment aimé le service.

Par Luibov T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Très satisfait

Très satisfait

Par Bernard R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Acceuil. Liberté de choix. Mais il faudrait encore plus de choix de montures.

Acceuil. Liberté de choix. Mais il faudrait encore plus de choix de montures.

Par Ginette S. il y a 5 mois

Tres pro.

Par Francoise B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Accueil très agréable et professionnel avec beaucoup de choix de montures L'opticien à l'écoute des

Accueil très agréable et professionnel avec beaucoup de choix de montures
L'opticien à l'écoute des demandes

Par Jean C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Les conseillers sont à notre écoute et répondent clairement à nos attentes.

Les conseillers sont à notre écoute et répondent clairement à nos attentes.

Par Essaid J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Très bon acceuille service rapide choix au niveaux lunettes est tarifs raisonnables

Par Adeline H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Difficile de trouver des lunettes de petite taille lorsque la mode est au grand format !!! je suis fidèle à Afflelou depuis des années, lorsque je suis rentrée chez moi, un des verres de mon équipement était prêt à tomber, retour chez l'opticien (environ 20kms aller-retour), on m'a refixé mon verre sans une excuse... le service n'est plus ce qu'il était. La précision n'y est plus...

Par Jany P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Seul bémol le prix

Seul bémol le prix

Par Pascal P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Déçue de ne pas avoir été conseillé pour le choix des lunettes Accueil pas très chaleureux par la p

Déçue de ne pas avoir été conseillé pour le choix des lunettes
Accueil pas très chaleureux par la personne qui c est occupée de moi

Par Isabelle M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Bien accueillis , travail excellent , conseils de professionnel , mise à disposition rapide des lunettes. Tout est parfait.

Par Rene L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.