Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble.

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

afflelou sin le noble galerie marchande auchan une equipe de professionnel tres aimable souriante a qui mon épouse est devenue cliente et que je recommande a chaque personne

Par Alain M. il y a 2 ans

Bon accueil qualité produit

Par Albert P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Très bien reçue et beaucoup de conseils et n hésites pas à sortir leurs modèles de lunettes pour essayer

Par Michele D. il y a 2 ans

Accueil et service à notre écoute

Accueil et service à notre écoute

Par Rene P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Très bon accueil, conseiller agréable et souriant qui m'a bien aidée dans mon choix

Par Chloe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Tout d'abord bonne année à toutes et tous.j'ai toujours aimé Afflelou et fait de bonnes pubs autour de moi.Mais là déçu car ma monture ne correspond pas à mon visage (trop petite). j'étais seul et suivi le conseiller...
Mon entourage (différents) m'a fait toujours là même remarque (elle sont belles mais trop petite pour toi).
Je sais que je n'ai plus le choix, que de l'ai supportées malgré tout...
Mais avec regret.

Par Herve Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bon accueil

Bon accueil

Par Cesar W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Très bon accueil et superbes conseils. Prix très intéressants et produits de superbes qualités. Le service après vente pour et impeccable. Je vous conseille d'aller chez eux car ayant eu la mauvaise surprise chez un concurrent que le produit s'est dégradé au bout d'un an malgré que j'ai payé plus cher pour un produit identique. Merci afflelou.

Par Cedric W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

L'accueil du vendeur

L'accueil du vendeur

Par Jewel H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/09/2019

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

L'accueil,l'amabilité et la disponibilité des opticiens qui ne changent pas au fil du temps.

Par Waylon W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019