Claudie M.
ACCUEIL SYMPATHIQUE,DELAI POUR ETRE PRIS EN CHARGE NORMAL AINSI QUE LE PROFESSIONNALISME DU PERSONNE
ACCUEIL SYMPATHIQUE,DELAI POUR ETRE PRIS EN CHARGE NORMAL AINSI QUE LE PROFESSIONNALISME DU PERSONNEL.LE DELAI DE FABRICTION TRES RAISONNABLE POUR L OBTENTION DES LUNETTES.TOUT A FAIT SATISFAIT DE NOTRE CHOIX DE MAGASIN D OPTIQUE.( GRAND CHOIX DE MONTURES.)
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « ACCUEIL SYMPATHIQUE,DELAI POUR ETRE PRIS EN CHARGE NORMAL AINSI QUE LE PROFESSIONNALISME DU PERSONNE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.