Andre L.
Très bon accueil dans un espace agréable, personnel à l'écoute, j'ai été bien conseillé, le temps d'
Très bon accueil dans un espace agréable, personnel à l'écoute, j'ai été bien conseillé, le temps d'attente des lunettes est très correct, j'ai apprécié la 3ème paire à 1 €.
Expérience prouvée le 06/01/2023
Cet avis intitulé « Très bon accueil dans un espace agréable, personnel à l'écoute, j'ai été bien conseillé, le temps d' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.