Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU THIAIS ALAIN AFFLELOU THIAIS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THIAIS.

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Déçue et sceptique . Je fais refaire mes lunettes, reste à charge 700€ , ( 420€ le verre ça pique ) car demandé le haut de gamme niveau verres ! Je demande un petit geste commercial en plus ! Le vendeur revient et me dit ok du coup reste à charge de 550€ ! Super geste ! Je demande comment cela est possible sans changer la qualité du verre ? On me sort un argument qui me paraît louche .....en me certifiant ne pas avoir touché à la qualité de mes verres . J'ai la maladie de COGAN donc il me faut le must niveau qualité ! 🤔🤔 200€ de différence sans changer la qualité ni fait de remise supplémentaire que les 10% initial du début ???? Bref pourquoi ne pas m'avoir fait ce premier prix au début ? Si la qualité est identique ? Donc gros doute sur leurs arguments ! 1 clip offert c'est gentil ! Mais si vous me mettez du moyen à la place du must , dites le moi c'est tout et c'est plus honnête ! Bref arguments qui ne tiennent pas la route et franchement en 2019 j'avais été servie par GUILLAUME HENRY et là, je n'ai pas eu cette impression, j'étais ravie . Pour une facture plus chère en plus .bref 910€ et reste à charge de 551 € au lieu de 700 € je ne comprends toujours pas ! Mais ce que je comprends c'est que je n'y retournerais plus , sauf si problème ! Bref faites des devis ailleurs et comparez . Moi by by MR AFFLELOU.

Par Nathalie G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU THIAIS ALAIN AFFLELOU THIAIS il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Déçue et sceptique . Je fais refaire mes lunettes, reste à charge 700€ , ( 420€ le verre ça pique ) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus