Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THIAIS.

Pleinement satisfait

Pleinement satisfait

Par Guillaume M. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 30/03/2024

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Alicia L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

J était bien accueilli part Les personnels

J était bien accueilli part Les personnels

Par Franciane V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour Madame,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU THIAIS

J'ai apprécié l'accueil avec le sourire et ton ensuite j'ai récupéré mes lunettes après avoir les essayé à nouveau pour voir si tout allait bien
En définitive que du bonheur partagé

Par Alassane K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

bon conseil pour la vente et très moyen pour la réception des lunettes

bon conseil pour la vente et très moyen pour la réception des lunettes

Par Danielle P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU THIAIS

-Accueil chaleureux avec des conseils de qualité. je n'aurai pas pu mieux espérer.

Par Patrice T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/04/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil très satisfaisant

Accueil très satisfaisant

Par Pascal B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très mauvais conseil Très mauvais relation client Très mauvais communication client Service mauva

Très mauvais conseil

Professionnalisme et écoute

Par Patricia R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU THIAIS

No problème c'est qu on n'a pas le choix de couleurs pour les boîtes des montures dommage

Par Eugenie S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Le professionnalisme de l’équipe

Le professionnalisme de l’équipe

Par Alain D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Excellente prise en charge. Très professionnel

Excellente prise en charge. Très professionnel

Par Christelle T. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Lunettes achetées pendant les soldes mais en avoir bénéficié

Lunettes achetées pendant les soldes mais je n'ai bénéficié d'aucune réduction. On m'a pointé du doigt un présentoir sur lequel seuls quelques modèles marginaux en lunettes de soleil faisaient l'objet de réduction. Choix un peu limité sur la deuxième paire. Ce n'est une fois que mes choix ont été faits qu'on m'a précisé les modèles exclus. Néanmoins, j'ai obtenu les explications sur les différentes étapes ainsi que les réponses à mes questions. J'ai pu bénéficié de 3 paires de lunettes avec un reste à charge inférieur à 100€.

Par Yves K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Rapidité, efficacité et amabilité. De plus, choix très étendu des modèles et des prix.

Par Olivier B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil ++++

Accueil ++++

Par Randrianarivony R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Il a du choix, la boutique est spacieuse bien éclairé, les personnels sont sympas,

Par Rosany S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Toujours tres bien accueilli, conseillé aussi, ma famille est une fidèle cliente de la marque et de cette boutique

Par Valerie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Lunettes cassées lors d une manipulation par le vendeur et depuis un mois aucune réparation de prévue . Seule réponse il faut attendre …..,,

Par Alain B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Suite a la casse de la branche , la monture entière a été recommandé le jour de notre échange.  Il peut arriver qu'avec certain fabriquant nous n'ayons pas de délai de livraison (Versace en fait parti).Nous suivons cependant chaque semaine les délais et vous informons au plus vite.   Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. La responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU THIAIS ALAIN AFFLELOU THIAIS il y a 1 mois

Accueil très agréable

Accueil très agréable

Par Rajestree R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Par ALAIN AFFLELOU THIAIS ALAIN AFFLELOU THIAIS il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Accueil moyen, rien de transcendant , la vendeuse semblée coincée . Un peu déçu par rapport à d autres enseignes de lunetiers. C était une première pour moi Afflelou

Par Xavier R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024