Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THIAIS.

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Bon accueil, bon conseil. Il faudrait plus de couleur pour les adultes, ça reste assez classique,

Bon accueil, bon conseil, vous laisse du temps pour choisir. Il faudrait plus de couleurs pour les adultes, ça reste assez classique, et dans le même model plusieurs tailles serait un gros plus .

Par Sylvie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Déçue et sceptique . Je fais refaire mes lunettes, reste à charge 700€ , ( 420€ le verre ça pique ) car demandé le haut de gamme niveau verres ! Je demande un petit geste commercial en plus ! Le vendeur revient et me dit ok du coup reste à charge de 550€ ! Super geste ! Je demande comment cela est possible sans changer la qualité du verre ? On me sort un argument qui me paraît louche .....en me certifiant ne pas avoir touché à la qualité de mes verres . J'ai la maladie de COGAN donc il me faut le must niveau qualité ! 🤔🤔 200€ de différence sans changer la qualité ni fait de remise supplémentaire que les 10% initial du début ???? Bref pourquoi ne pas m'avoir fait ce premier prix au début ? Si la qualité est identique ? Donc gros doute sur leurs arguments ! 1 clip offert c'est gentil ! Mais si vous me mettez du moyen à la place du must , dites le moi c'est tout et c'est plus honnête ! Bref arguments qui ne tiennent pas la route et franchement en 2019 j'avais été servie par GUILLAUME HENRY et là, je n'ai pas eu cette impression, j'étais ravie . Pour une facture plus chère en plus .bref 910€ et reste à charge de 551 € au lieu de 700 € je ne comprends toujours pas ! Mais ce que je comprends c'est que je n'y retournerais plus , sauf si problème ! Bref faites des devis ailleurs et comparez . Moi by by MR AFFLELOU.

Par Nathalie G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Vous êtes charmante,avenante et clair dans vos ex

Vous êtes charmante,avenante et clair dans vos ex

Par Saadane M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil à l écoute Bonnes lunettes

Très bon accueil à l écoute Bonnes lunettes

Par Martine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Bon conseil mais pas suffisamment sur les différences entre les gammes de verres. J’aurais aimé qu’on me disent que sur les verres en progressif il y a une forte différence suivant la qualité du verre concernant les aberrations sur la vision périphérique.
Très bon accueil et personnel au petit soin
Je reviendrai

Par David P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Professionnel

Ras en particulier Professionnel et à l’écoute Bon choix de lunettes

Par Sandrine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

La patience, l’accueil et le professionnalisme

La patience, l’accueil et le professionnalisme

Par Hachim Issoufaly il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très bien ! Aussi bien au niveau de l’accueil que des conseils !

Très bien ! Aussi bien au niveau de l’accueil que des conseils !

Par Coline P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

un grand choix de lunettes, de très bonnes promotions et un super accueil

un grand choix de lunettes, de très bonnes promotions et un super accueil

Par Beatrice L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très bon accueil. Des conseils précis. Aide au choix de la monture appréciée. Bonne humeur.

Très bon accueil. Des conseils précis. Aide au choix de la monture appréciée.
Bonne humeur.

Par Elisabeth B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Madame,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Rapidité de traitement suite à mes choix

Rapidité de traitement suite à mes choix

Par Pierre C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Vos collaborateurs sont compétent. De plus il y a une bonne ambiance et d’entraide dans cette bouti

Vos collaborateurs sont compétents. De plus il y a une bonne ambiance et d’entraide dans cette boutique. J’ai et agréablement surpris.

Par Christophe M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Superbe professionnalisme

Je suis cliente depuis au moins 4/5ans.
Je suis à chaque fois reçut par Dalila. Une personne très compétente , au petit soins et suis bien le dossier. Merci.

Par Jessica N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

pas tres content (deja client) de pas pouvoir choisir sa 2e paire gratuiteca sert a rien de faire d

pas tres content (deja client) de pas pouvoir choisir sa 2e paire gratuite
ca sert a rien de faire de la pub a la tele

Par Gregory H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que la paires ne soit pas gratuite suivant la choix que vous faites sur la monture. Dans ce cas, vous participez au supplément que vous souhaitez prendre. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU THIAIS

J’ai eu à faire à une vendeuse parfaite à tout point de vue !

J’ai eu à faire à une vendeuse parfaite à tout point de vue !

Par Jean H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très contente très bien conseillée je suis revenue pour faire réajuster ma paire principale je voyais pas bien

Par Betina A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Excellent accueil, verres de très bonne qualité, travail sérieux.

Excellent accueil, verres de très bonne qualité, travail sérieux.

Par Didier O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Excellent service avec un personnel sympathique, professionnel et à l'écoute.

Excellent service avec un personnel sympathique, professionnel et à l'écoute.

Par Jean Y. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU THIAIS

La personne qui s’est occupée de moi est très professionnel, à l’écoute, comprends les besoins. Elle a su m’orienter à pris le temps de m’aider.
Perdu dans mes choix car pas ravie d’avoir des lunettes H24
Elle a su me faire des propositions vers lesquelles je n’aurais pas été et dont tous le monde me Felicite.
Merci

Par Nathalie G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Pour la 3 eme fois j’ai repris des lunettes.

Pour la 3 eme fois j’ai repris des lunettes.

Par Valerie L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Madame,  nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU THIAIS ALAIN AFFLELOU THIAIS il y a 5 mois