Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THIAIS.

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Les conseils Les infos Les astuces Le relationnel L'ecoute Le sourire La gentillesse

Par Sunny R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/09/2019

ALAIN AFFLELOU THIAIS

L'accueil de dalila, exceptionnellement présente et disponible et gentille, je viens depuis plusieurs années dans cette agence, grà¢ce à  l'accueil de dalila, que j'apprécie avec beaucoup de sincérité jamais elle ne m'a déçue, et toujours en quête de mieux nous servir une femme extraordinaire devant ses clients merci à  elle

Par Alaina E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

Disponibilité des conseillers

Disponibilité des conseillers

Par Gaylord A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Le conseil apporté par une jeune fille très sympathique mais surtout très patiente et très professionnelle.

Par Brown K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU THIAIS

On est tout suite pris en charge, on est bien conseillée, on a le choix parmis beaucoup de modèles et des marques, avec une vraie palette des prix

Par Dangelo G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

Le choix

Le choix

Par Broderick P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

ALAIN AFFLELOU THIAIS

L'accueil en général et la qualité des matériaux utilisés dans la fabrication du verre.

Par Francisca K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019