Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THIAIS.

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Un service dédié à la personne du début à la fin. Une opticienne diplômée pour des conseils avérés. Je recommande ce magasin. Merci dalila pour votre aide pour nos montures qui nous vont à merveille

Par Jerome O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Nous avons, mon mari et moi été accompagnés par une professionnelle, très compétente,à l'écoute et disponible.
Elle nous a aidés à faire ees choix adaptés.
L'ensemble de l'équipe était aussi très accueillant.

Par Crystelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Les personnes travaillant au magasin Alain Afflelou au centre commercial de Belle-Epine sont accueillant, cordiaux, patients... en l'occurence celui qui s'est occupé de moi Guillaume est très gentil et fais tout son possible pour satisfaire la clientèle, et il se met à leur portée. Je recommande.

Par Lydie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU THIAIS

très bon accueil, bonne prise en charge et compréhension de la demande, service de qualité

Par Estelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021