Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THIAIS.

Très bon accueil. Personnel très agréable

Par Sandrine L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Par ALAIN AFFLELOU THIAIS ALAIN AFFLELOU THIAIS il y a 8 mois

promotions et accueil

au delà du choix et des promotions, j'ai toujours bénéficié d'un excellent accueil

Par Thierry G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Pas de problème

Pas de problème

Par Chantal G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

J'ai été bien accueilli. Bien conseillé et les lunettes me vont bien.

J'ai été bien accueilli. Bien conseillé et les lunettes me vont bien.

Par Lydie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très bon accompagnement dans l'achat de mes lunettes , professionnalisme exemplaire. cordialement p

cordialement
pascal IDIART

Par Pascal I. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Tres bon acceuil et professionalisme du vendeur Guillaume

Tres bon acceuil et professionalisme du vendeur Guillaume

Par Katia M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Le personnel a été très professionnel et très agréable. Bon accueil et très bons conseils pour le choix de mes lunettes.
Merci

Par Anne B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Très bon professionnale.

Très bonne accueil et de très bon conseil, avec professionnalisme.

Par Elhassane R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Belle Epine.

Personnel très sympathique qui sait répondre à vos questions

Personnel très sympathique qui sait répondre à vos questions

Par Muriel B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

merci

Professionnalisme et bon accueil

Par Laurence P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Accueil chaleureux, conseils efficaces et une commande livrée dans les délais prévus

Par Philippe V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très bon accueil Bon conseil, à l’écoute des exigences et préférences Très bonne explication

Très bon accueil
Bon conseil, à l’écoute des exigences et préférences
Très bonne explication

Par Fadwa A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très bonne compréhension et analyse au besoins les conseillers / conseillères sont très attentif et très à l’écoute merci pour ce professionnalisme 🙏🏾

Par Dylan D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU THIAIS

J'ai obtenu mes lunettes très rapidement et j'ai pu partir en voyage plus tôt.

J'ai obtenu mes lunettes très rapidement et j'ai pu partir en voyage plus tôt.

Par Idalina C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU THIAIS

personnel aimable et compétent. patient aussi, car j'ai du mal à choisir des montures.

Par Martine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Personnel à l’écoute

Personnel à l’écoute

Par Josiane C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Accueil très agréable , conseillère Mme Dalila à notre Ecoute pour ma fille et moi même très professionnel. Explication très claire . Beaucoup de choix et très belle montures .

Par Patrick J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Reçu par de vrais pros et nombreux modeles de monture.

Reçu par de vrais pros et nombreux modeles de monture.

Par Jean C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023