Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THIAIS.

ALAIN AFFLELOU THIAIS

pas tres content (deja client) de pas pouvoir choisir sa 2e paire gratuiteca sert a rien de faire d

pas tres content (deja client) de pas pouvoir choisir sa 2e paire gratuite
ca sert a rien de faire de la pub a la tele

Par Gregory H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que la paires ne soit pas gratuite suivant la choix que vous faites sur la monture. Dans ce cas, vous participez au supplément que vous souhaitez prendre. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU THIAIS ALAIN AFFLELOU THIAIS il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU THIAIS

L’incompétence du personnel j’ai demandé de progressif j’ai eu des unifican avec à la charge en plus 500 euro bravo Afflelou mediocre

Par Zouhir B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Malheureusement avec une ordonnance en Vision de Près , nous ne pouvons établir un progressif. La responsable du magasin vous a trouvé une solution en attendant votre prochain équipement. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU THIAIS ALAIN AFFLELOU THIAIS il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très mécontente de mon passage datant du 03 mars pour la réparation de mes lunettes. La monture a ét

La monture a été abîmé lors du montage des verres par les opticiens afflelou et m'ont proposé de réparer la branche abîmé.
Je reçois un SMS en me disant que ma réparation est à ma disposition.
Quand je me rends au magasin, l'opticien me fait attendre pour qu'il s'occupe de la réparation et puis revient vers moi pour m'apprendre que ce ne sont pas les bonnes branches pour qu'au final me dire " mais on vous a pas dit qu'on avait pas les bonnes branches et qu'on attend le réassort " . Je n'ai reçu aucun message ou aucun appel pour me prévenir. J'ai dû faire garder mes enfants pour pouvoir m'y rendre pour rien.
Merci pour le professionnalisme, 10 ans de fidélité chez vous. Toute la famille commande ses lunettes chez vous et c'est décidé, à ma prochaine commande lunettes j'irai chez les concurrents. Ce n'est pas ça qui manque !

Par Aicha C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Comme convenu avec l'opticien samedi, on s'est rapproché du fabricant et il nous envoie au plus vite une monture complète.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU THIAIS ALAIN AFFLELOU THIAIS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU THIAIS

accueil parfait pour FAIRE les lunettes mais catastrophique quand on vient les chercher

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU THIAIS ALAIN AFFLELOU THIAIS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Déplacer 3 fois pour ma dernière commande Mal Reçu 3 fois Désolé vous m'aviez habitué à mieux Je so

Déplacer 3 fois pour ma dernière commande
Mal Reçu 3 fois
Désolé vous m'aviez habitué à mieux
Je souhaite pour vous que ce soit que sur le site belle épine

Par Lionel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Avec les lunettes d'alain afflelou je vois moins bien et je les ai payés très cher, , 2 mauvaises no

, 2 mauvaises notes, tchin tchin,

Mr El hamel,

Par Mustapha E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très déçu par le comportement de l'opticienne Dalila du Magasin Thiais Belle Épine. Elle m'a manqué

Elle m'a manqué du respect.

Mr MEDJANI Hakim

Par Nabila M. il y a 2 ans