Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THIAIS.

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très mauvais conseil Très mauvais relation client Très mauvais communication client Service mauva

Très mauvais conseil
Très mauvais relation client
Très mauvais communication client
Service mauvais !

Par Jean P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU THIAIS ALAIN AFFLELOU THIAIS il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Lunettes cassées lors d une manipulation par le vendeur et depuis un mois aucune réparation de prévue . Seule réponse il faut attendre …..,,

Par Alain B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Suite a la casse de la branche , la monture entière a été recommandé le jour de notre échange.  Il peut arriver qu'avec certain fabriquant nous n'ayons pas de délai de livraison (Versace en fait parti).Nous suivons cependant chaque semaine les délais et vous informons au plus vite.   Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. La responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU THIAIS ALAIN AFFLELOU THIAIS il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Déçue et sceptique . Je fais refaire mes lunettes, reste à charge 700€ , ( 420€ le verre ça pique ) car demandé le haut de gamme niveau verres ! Je demande un petit geste commercial en plus ! Le vendeur revient et me dit ok du coup reste à charge de 550€ ! Super geste ! Je demande comment cela est possible sans changer la qualité du verre ? On me sort un argument qui me paraît louche .....en me certifiant ne pas avoir touché à la qualité de mes verres . J'ai la maladie de COGAN donc il me faut le must niveau qualité ! 🤔🤔 200€ de différence sans changer la qualité ni fait de remise supplémentaire que les 10% initial du début ???? Bref pourquoi ne pas m'avoir fait ce premier prix au début ? Si la qualité est identique ? Donc gros doute sur leurs arguments ! 1 clip offert c'est gentil ! Mais si vous me mettez du moyen à la place du must , dites le moi c'est tout et c'est plus honnête ! Bref arguments qui ne tiennent pas la route et franchement en 2019 j'avais été servie par GUILLAUME HENRY et là, je n'ai pas eu cette impression, j'étais ravie . Pour une facture plus chère en plus .bref 910€ et reste à charge de 551 € au lieu de 700 € je ne comprends toujours pas ! Mais ce que je comprends c'est que je n'y retournerais plus , sauf si problème ! Bref faites des devis ailleurs et comparez . Moi by by MR AFFLELOU.

Par Nathalie G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU THIAIS ALAIN AFFLELOU THIAIS il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Je trouve le personnel pas trop à l’écoute par rapport aux autres années. On a l’impression qu’ils veulent en finir rapidement avec la prestation. Peut-être que la fin de journée se faisait ressentir.

Par Claire A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU THIAIS ALAIN AFFLELOU THIAIS il y a 9 mois

Belle epine incompétent

Bonjour au départ tous c et plutôt bien passé on fait les demande mutuelle et sécu c et accepter pour moi donc tous va bien part contre pour ma concubine suite à une erreur de plusieurs demande à la suite la prise en charge à était bloquée mes pas par la mutuelle qui avait donné sont accords le jour même mes par carte blanche qui d après vos employés bloquée la procédure nous avons dû nous faire le travail apeler pendans 4 jours la mutuelle qui eux on fini part apeler aflelou belle epine pour dire que c était bon franchement on voyait bien quon cassé les pied et on a vraiment était tres mal accueilli car bien sur nous insistons étant donné que le souci était de votre faute
C et sur quand on vien pour les faire on a un très bonne accueil mes quand y a un souci qui n et même pas notre faute on nous regarde de travers et on nous fait bien comprendre qu on et pas les bienvenus nous avons 3 autre paire à faire faire pour nos fille nous somme pas sur et même pas du tous envie de revenir chez aflelou en tous cas à belle epine

Par Michael S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que le liens informatique entre votre mutuelle et nous soient plus complexe que prévus. Mais, nous avons fait le nécessaire pour que vous n'avanciez pas l'argent et que le tiers payant soit fait.

La responsable

NOUS NE SOMMES PAS ACCUEILLI AVEC LE SOURIRE

NOUS NE SOMMES PAS ACCUEILLI AVEC LE SOURIRE

Par Christelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

La responsable

Du bon et du moins bon

Plusieurs soucis. Un bon vendeur expérimenté, les autres pas suffisamment formés. Si l'offre tarifaire a été intéressante et m'a fait choisir ce magasin, le résultat est pour le moment médiocre. 2 paires de lunettes achetées. L'une est ratée, vision floue, zones d'aberration incompatible avec des verres progressifs hauts de gamme. Quand j'ai refusé de la prendre, un vendeur (pas celui qui est bien) a essayé pdt un long moment de me démontrer que je ne savais pas juger et qu'il fallait juste ajuster qq réglages. Depuis elle est toujours en standby dans le magasin, qui ne m'a jamais rappelé au bout de plus de 2 semaines. Service 0. L'autre une OAKLEY me glisse du nez tt le temps, malgré des petits ajustements de réglages fait perso. Je n'ai jamais eu ce souci avec les nombreuses oakley précédentes. J'ai espoir malgré tout qu'un réglage (complexe) en magasin puisse résoudre le souci. Mais ses zones d'aberration me font aussi douter du niveau du verre. En bref un bon vendeur (pas 2), un tarif compétitif mais des montures décevantes

Par Frederic P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Nous restons à votre disposition et nous vous attendons au magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.

Le responsable

Ils se sont trompes 3 fois sur ma paire de lunette

Ils se sont trompes 3 fois sur ma paire de lunette

Par Morgane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Il arrive que la référence couleur du modèle soit mal répertorier ou qu'il nous livre une autre couleur par rapport à la disponibilité.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

Christine, la responsable

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Malgré la bonne volonté de votre technicien, vous avez été incapables de me fournir une paire de lunette qui m'apporte le confort souhaité tant sur les verres normaux que solaires.

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Nous restons à votre disposition en magasin.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Bonjour, à mon arrivée j’en ai pas été salué ni accueilli. J’ai du attendre qu’un bureau se libère pour être entendu sans forcément savoir si j’étais devant ou derrière les autres clients… ce qui est gênant.
Une fois installé, je n’ai reçu aucun conseil j’avais une monture en main on m’a dit c’est ce que vous voulez, j’ai répondu ok. Mais l’idéal serait d’avoir des conseils et des explications.

On m’a expliqué que je devais attendre 8 à 10 jours.

Au 10 eme jour j’ai appelé on m’a expliqué que cela serait dispo le jeudi 03/03 soit 13 jours aucun souci
Ma femme y a va, on lui explique que ce n’est pas prêt qu’il faut attendre le texto pour finalement dire c’est prêt mais on doit finir..: dans ce cas pourquoi donner des dates si elles ne sont pas tenues…

C’est ma première expérience je trouve que vos produits sont jolies et de qualité mais l’organisation laisse à désirer.

Voilà un client déçu qui vous souhaite seulement de penser plus client et humain.

Bien à vous !

Par Ridouane L. il y a 2 ans