Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THIAIS.

Accueil très satisfaisant

Accueil très satisfaisant

Par Pascal B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU THIAIS ALAIN AFFLELOU THIAIS il y a 2 semaines

Professionnalisme et écoute

Professionnalisme et écoute

Par Patricia R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Par ALAIN AFFLELOU THIAIS ALAIN AFFLELOU THIAIS il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU THIAIS

No problème c'est qu on n'a pas le choix de couleurs pour les boîtes des montures dommage

Par Eugenie S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU THIAIS ALAIN AFFLELOU THIAIS il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Bon accueil, bon conseil. Il faudrait plus de couleur pour les adultes, ça reste assez classique,

Bon accueil, bon conseil, vous laisse du temps pour choisir. Il faudrait plus de couleurs pour les adultes, ça reste assez classique, et dans le même model plusieurs tailles serait un gros plus .

Par Sylvie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Par ALAIN AFFLELOU THIAIS ALAIN AFFLELOU THIAIS il y a 2 mois

Professionnel

Ras en particulier Professionnel et à l’écoute Bon choix de lunettes

Par Sandrine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU THIAIS ALAIN AFFLELOU THIAIS il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Vos collaborateurs sont compétent. De plus il y a une bonne ambiance et d’entraide dans cette bouti

Vos collaborateurs sont compétents. De plus il y a une bonne ambiance et d’entraide dans cette boutique. J’ai et agréablement surpris.

Par Christophe M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Par ALAIN AFFLELOU THIAIS ALAIN AFFLELOU THIAIS il y a 4 mois

Personnel à l’écoute et bon conseil

Personnel à l’écoute et bon conseil

Par Roger A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Monsieur nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU THIAIS ALAIN AFFLELOU THIAIS il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Bon accueil, bon conseils, rapidité du service.

Bon accueil, bon conseils, rapidité du service.

Par Laura I. il y a 6 mois

Bon accueil et professionnel

Bon accueil et professionnel

Par Patrice A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU THIAIS ALAIN AFFLELOU THIAIS il y a 7 mois

Magasin à rafraîchir, personnel serviable, affable, pro

Magasin à rafraîchir, personnel serviable, affable, pro

Par Pierre L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Les travaux du magasin sont prévus pour le mois d'Aout / Septembre. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Disponibilité efficacité gentillesse

Disponibilité efficacité gentillesse

Par Martine S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Un acceuil chaleureux, des explications claires, et une grande patience vu que je suis une personne un peu compliquée,merci encore

Par Assia A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très bien accueilli et bien conseillé par l'opticienne Rachelle qui a su m'aider à trouver mes lunettes qui m'aient.

Par Raphael M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Accueil courtois et sympathique. Offre magic techniquement intéressante.

Accueil courtois et sympathique. Offre magic techniquement intéressante.

Par Maurice B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Correct

Correct

Par Jeanne E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous
proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous
accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Seul bémol 3 personnes différentes pour suivre mon dossier

Seul bémol 3 personnes différentes pour suivre mon dossier

Par Anne F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt,

Employés très professionnels