Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THIAIS.

disponibilités,amabilités,

disponibilités,amabilités,

Par Isabelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

A l’écoute du client et très professionnel

A l’écoute du client et très professionnel

Par Bernard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Excellent accueil personnel disponible chaleureux professionnel de toute l'équipe d Afflelou Belle Epine. un vendeur patient qui ne compte pas son temps et cherche à tout prix à satisfaire sa cliente, des collègues tout aussi dévoués et sympathiques
un plaisir pour le client, je recommande ce magasin à tout mon entourage et je sais que je reviendrais vers eux en toute confiance pour mon renouvellement de lunettes
Merci

Très bonne expérience

Par Sofiane K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Excellent accueil et conseils. Professionnels connaissant bien le métier. Merci.

Par Julien P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Accueil et service de grande qualite

Accueil et service de grande qualite

Par Laurent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

ALAIN AFFLELOU THIAIS

La conseillère était d'une grande gentillesse et m'a bien conseillé Un grand merci pour elle

La conseillère était d'une grande gentillesse et m'a bien conseillé
Un grand merci pour elle

Par Abderrahim A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Amabilité, disponibilité, compétence.

Amabilité, disponibilité, compétence.

Par Debregeas il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Vendeur accueillant, conseil et disponibilité Pas de vente forcée mais plus de l’accompagnement, dé

Vendeur accueillant, conseil et disponibilité
Pas de vente forcée mais plus de l’accompagnement, délai respecté

Par Zohra O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

Bel accueil, bons conseils de la part du personnel

Très Bien accueillis

Par Beatrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Nickel

Deuxième fois (en 5 ans) que je viens chez eux pour faire des lunettes (vue et solaires à ma vue) et également faire changer une vis à une ancienne paire. Toujours parfait. Service au top, aimables et rapides.

Par Carine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Première expérience plus que réussie

J'ai eu un accueil, prise en charge et conseil totalement parfait !
Dalila à été au petit soin avec moi et à présent je resterais un client fidèle.

Par Chris30100 il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

La jeune employée qui nous a pris en charge était de bon conseil et très sympathique.

Par Mohamed D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très bon accueil, bon conseil et professionnalisme Je recommande !

Très bon accueil, bon conseil et professionnalisme
Je recommande !

Par Jocelyne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

On a pris le temps de s'occuper de moi très bien conseillé

On a pris le temps de s'occuper de moi
très bien conseillé

Par Emmanuel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Toujours bien accueillie chez Afflelou. Je suis toujours servie par le même Monsieur, très professionnel et à l écoute de ses clients. Je ne changerais jamais de magasin. Vraiment au top

Par Veronique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe et Guillaume restent à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable