Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THIERS.

ALAIN AFFLELOU THIERS

Accueil très chaleureux des patrons et personnels qui connais très biens leurs métier , tous prennes le temps pour écouter et répondre à la demande du client ce qui est rare de nos jours .

Par Yves C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU THIERS

très bon accueil,bons conseils, délai de "livraison" de mes lunettes court . réglage de mon equipement soigné en magasin

Par Olivier S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU THIERS

Super accueil, grd choix de montures et verres, une équipe très agréable, de bons conseils et tjr très disponible. Bref je recommande vivement

Par Denis M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Parfait

Personnel très agréable, à l'écoute, serviable et efficace!

Par Lea T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

ALAIN AFFLELOU THIERS

Accueil et conseil impeccable. Un personnel très très a l'écoute. C'était mon premier achat dans une enseigne Affelou et je reviendrai à Thiers sans hésiter

Par Virginie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU THIERS

Nous avons été toujours bien reçu écouté et entendu pas tous le personnel .Très humains, patients et attentifs, certainement recrutés pour ces qualités tellement elles sont rares !

Par Marie O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU THIERS

Équipe sympathique, disponible compétente, de très bon conseil. Grand choix de montures. Délais

Équipe sympathique, disponible compétente, de très bon conseil.
Grand choix de montures.
Délais respectés.