Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY.

Je n’ai pas reçu ma facture de lunettes et j’aimerais bien la recevoir

Je n’ai pas reçu ma facture de lunettes et j’aimerais bien la recevoir

Par Isabelle A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je suis partagée ! Je pense que l atelier est excellent mais côté vente, cela dépend de l opticien ! Les prises de mesures ont été un sketch ! Sur une paire de verres blancs pour une paires percées, qui était complètement vrillées et de travers sur le nez … la jeune fille n a rien voulu entendre prétendant que ça n avait pas d importante … pourquoi faire une prise de mesure alors ??? Résultat les verres sont mal positionnés. Il a fallu que j y retourne pour tordre la monture que je puisse voir moins brouillé … c est bien dommage car la monture Afflelou offre un bon rapport qualité prix et les verres sont d excellente qualité et sont très bien montés … sur des indications mauvaises hélas …

Par Valerie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

L'accueil est moins bon si vous venez la dernière heure avant la fermeture, on a l'impression que les vendeurs on surtout envie de rentrer chez eux, alors que le reste de la journée tout va très bien

Par Clement C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bonjour J'ai pris la monture tchin tchin mais malheureusement 3 choix seulement pour les montures

J'ai pris la monture tchin tchin mais malheureusement 3 choix seulement pour les montures à clipser. C'est donc une déception. Autrement le personnel est très accueillant et très agréable !!

Par Helene N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Lunette top rapport qualité prix Manque de choix pour les montures fantaisies un peu plus stylées M

Lunette top rapport qualité prix
Manque de choix pour les montures fantaisies un peu plus stylées
Merci

Par Francoise N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Cette visite faisait suite à un achat en janvier dont je ne suis pas satisfaite. Le vendeur a trouvé une solution, fort heureusement mais qui m'a coûté une somme, ce qui est le point négatif...

Par Drew W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019