Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Pas de conseils sur les lunettes choisies, que du rempliisage de papiers : on ne m'a meme pas fait essayer les lunettes pour valider mon choix et pas de propositions de plusieurs devis

Par Julia T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Vendeuse non avenante

Vendeuse non avenante, on a l air de la déranger elle s est trompée dans le réglage de mes verres et a incriminé l ophtalmologue !! Je n ai pas aimé du tout, heureusement j ai été contacté par le directeur de la boutique qui a rattrapé ce raté et qui a été à l 'écoute

Par Isabelle G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

J'ai envoyé un mail il y a près d'une semaine pour informer le magasin que les verres ne convenaient pas. Je n'ai eu aucun retour.

Par Frederic C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorer, une réponse à votre problématique est en cours de commande suite à votre passage. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons.  Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 5 mois

Entretien avec le conseiller très moyen

Entretien avec le conseiller très moyen

Par Christine F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je reste mitigée sur la qualité de l'accueil. Livraison rapide et soignée.

Je reste mitigée sur la qualité de l'accueil.

La première fois, tout s'est bien passé.
La seconde fois, j'ai patienté devant la caisse en étant ignorée par le personnel (une seule personne m'a dit bonjour en allant utiliser l'ordinateur). J'ai dû interpeler un vendeur après qu'il ait reconnu d'anciens clients à lui, pour lui expliquer (après l'avoir salué; un "bonjour" auquel il n'a d'ailleurs pas répondu) que je venais moi aussi récupérer des lunettes. Ce n'est qu'à partir de là qu'on m'a invité à patienter sur un siège.
Faut-il patienter devant la caisse jusqu'à la fermeture pour qu'un conseiller s'inquiète de la raison de notre présence ?
Je comprends que votre personnel soit occupé, raison pour laquelle j'ai attendu devant la caisse sans aller les déranger et en attendant qu'un conseiller y vienne de lui-même. En revanche, la politesse s'apprend dès les premiers instants de l'enfance.

Livraison rapide et soignée (étuis à lunette offert etc.)

Par Johanna U. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 7 mois

Je vois moins bien avec les lunettes la vision est dédoublée

Je vois moins bien avec les lunettes la vision est dédoublée

Par Louiza P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

je suis cliente depuis + de 20 ans, et l'on me fait payer les verres progressifs de mes solaires

je suis cliente depuis + de 20 ans, et je prends simplement les verres progressifs de mes lunettes car je garde l'ancienne monture Afflelou et je prends 1 solaire en progressif et l'on me fait payer les progressifs de ma solaire !!! alors que je n'ai qu'une monture, je ne trouve pas que ce soit très commercial (ou est la 2ème paire à 1 € ???)

Par Anita C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Vous êtes bien mais vraiment très cher !

Vous êtes bien mais vraiment très cher !

Par Nora B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Prix un peu chère pour un changement de verre, aucun geste commercial proposé.

Prix un peu chère pour un changement de verre, aucun geste commercial proposé.

Par Julie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je suis déçu, je suis client depuis plusieurs années, nous avons achetés des lunettes ma femme et moi et aucune ristourne nous a été acceptées. Très déçu...

Par Jilali Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

La vendeuse Fait le forcing par téléphone pour lancer la production des lunettes sans voir l'accord de la mutuelle, je passe au magasin récupérer ma commande suite à la réception d'un SMS , et la personne qui s'occupe de moi me demande de repasser car ma mutuelle ne leurs à pas donné la réponse , je repasse le lendemain suite après confirmation que le dossier à été refusé par ma mutuelle , je fais resserrer sur place une branche de lunettes et la personne abîme la vis , je suis obligé de repasser une 4 fois, pour dire constater et faire changer la vis.
Je ne retournerai plus chez Afflelou

Par Joel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Plutôt satisfaite

Plutôt satisfaite

Par Pauline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

5 personnes différentes lors de mes 3 visites et 2 entretiens téléphoniques. Différences de prix d'un devis à l'autre sans explication.

Par Valerie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Service au client décevant

Pas de conseil au client lors du choix des lunettes et lors de la remise des lunettes, pas de réglages satisfaisants malgré mes demandes

Par Camille F. il y a 1 an

Le service est agréable mais je trouve qu’ils sont pas assez professionnel

Par Urszula C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Un magasin en galerie marchande

Un magasin parmis tant d'autre le service est normale ...

Par Thierry L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Reproche à faire : les opticiens ne conseillent plus du tout sur les montures par rapport à la forme de notre visage, la couleur de peau et des cheveux. Le client choisit seul sa monture sans aucun conseil.

Par Anne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Remplacement d'un verre cassé un mois après la fin de garantie de 2 ans. On m'a "offert" une déduction de 30% mais j'ai payé un prix assez fort (plus de 210 Euros).

Par Claude G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

pas tout à fait satisfait je reviendrais pour une meilleure ameloration! de la buée dans les lune

pas tout à fait satisfait je reviendrais pour une meilleure ameloration!
de la buée dans les lunettes sans arret !

Par Andre H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022