Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Problème avec les verres Parti en expertise Un délai un mois un peu long heureusement que j’ai une autre paire de lunettes

Par Francoise C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

le vendeur m a fait faire des verres anti reflet et anti buée alors que c est pour une vision de prêt cela m a coûté beaucoup plus cher pour rien et cela sans m en parler

Par Thierry C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Premier achat fin 2022 Retour en magasin pour micro rayures Aucun geste commercial pour une premier

Premier achat fin 2022
Retour en magasin pour micro rayures
Aucun geste commercial pour une premier changement alors qu’il m’avait été dit lors de l’achat qu’il y avait une garantie casse rayures etc…
Demande d’acheter nouvelle monture pour les nouveaux verres
Pas de possibilités pas d’efforts
Obliger de me déplacer dans un autre magasin pour effectuer changement verres car machine défectueuse…
Accompagnement vraiment léger
Je ne reviendrai pas dans le magasin de Velizy.

Par Julie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable de magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

La prise en charge de ma carte vitale n’a pas été réalisée. J’ai été obligé de retourner à la boutique pour me faire adresser la feuille de soins.
Boutique étroite, choix et essayages à la réception des lunettes sur un coin de table …

Par Cyril P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

J ai dépensé une belle somme et je n ai pas reçu de geste commercial de votre part. Vos concurrents étaient plus généreux que vous. Je suis assez déçu.

Par Leonie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

les lunettes ne me conviennent pas. soit elles glissent sur mon nez soit elles sont trop serrés et me font mal derrière l'oreille. je suis obligée de me servir de mes anciennes lunettes, un comble tout de même

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Il manquait les verres solaires jaune quand je suis allé cherchez les lunettes Les verres solaires n

Il manquait les verres solaires jaune quand je suis allé cherchez les lunettes
Les verres solaires noir sont trop sombre même en plein soleil
La face avant s'est dégradée en un mois (j'attend le remplacement)

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte.

Nous espérons que le changement de la face de votre monture ainsi que l'échange de votre clip pour une graduation moins sombre vous conviennent.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je n'ai jamais reçu la facture les interlocuteurs sont jamais les mêmes pas de conseil ont juste hâte de vendre et que les clients quittent la boutique pour rigoler entre eux. On a l'impression de les déranger ou poser des questions bêtes

Par Stephanie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Très déçue. Lunettes importantes au début. On a pu rectifier le tir mais que de temps perdu..

Par Clemence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Toujours pas contactée pour récupérer mes nouvelles lunettes

Je ne comprends pas pourquoi vous sollicitez un avis. Je n'ai pas été contactée pour récupérer mes nouvelles lunettes alors que vous mentionnez mon passage le 28/12/2021 dans votre magasin.

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Pas d'efforts pour régler mon petit souci, j'ai dû vraiment insister et galerer . Pas beaucoup d'eff

Pas beaucoup d'efforts pour régler mes lunettes après quelques jours de leur achat.
Quand tout va bien, ils sont bien, mais quand on a un souci, c'est là où j'ai senti leur absence.

Par Mohamed F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Il fut un temps où la 2eme pair de lunette était livree dans une boîte à lunette lors de l enlèvent

lors de l enlèvent de ma cde ma 2eme paire etait juste dans une pochette donc très déçu d ou ma note il n est pas nécessaire de mettre en avant de nouvelles techniques anti rayure si c est pourles livrer dans un sac

Par Gilles J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021