Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Accueil très limite , quand au moment où l'on récupère les lunettes c'est catastrophique, aucun réglage pour les lunettes j'ai était expédié après avoir été seul au bureau, c'est la première et dernière fois que je vais chez Afflelou, 300€ de dépenser pour un accueil comme ça c'est une honte

Par Damien A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bonjour Manque de sérieux deux paires de lunettes commandé pour voir de loin au lieu 1 paires de pr

Manque de sérieux deux paires de lunettes commandé pour voir de loin au lieu 1 paires de pré et une de loin. Clip pas à la taille des lunettes
Proposition d’aucun geste commercial pour une attente au total de presque 1 mois

Par Arnaud H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Je suis pas satisfaite ,je vois pas bien avec. Je suis dessus dessus

Je suis pas satisfaite ,je vois pas bien avec. Je suis dessus dessus

Par Nassira K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous allons vous recontacter afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles et dans l'espoir sincère de pouvoir regagner votre confiance prochainement, notre équipe se tient à votre entière disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 7 mois

Bon accueil Mais si l’on prend le 100/100 santé Très vite bâclé

Bon accueil
Mais si l’on prend le 100/100 santé
Très vite bâclé

Par Christine L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Retard sans fin pour les lentilles

Retard sans fin pour les lentilles

Par PHILIPPE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver d'avoir des ruptures sur certaines lentilles.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 9 mois

Client pas satisfait

J’ai acheté un paire de lunettes de votre magasin au centre commercial Vilizy 2.
Le paire m’a causé une irritation derrière les oreilles j’ai passé au magasin, le personnel me l’a ajusté mais il y avait un bras qui touchait mon visage que c’était gênant je rentre une deuxième fois et là les lunettes ne sont plus alignées avec le visage (une coté supérieur à l’autre) et pour ajuster ce problème je reviens à la première situation l’irritation derrière les oreilles + un pair non aligné mais cette fois-ci avec une lunette on dirait qu’elle a 2 ans de vie et utilisation quotidienne avec des bras dans un état catastrophique et on dirait pas que c’est un paire Dior qui coûte plus de 400€.
Je ne sais pas quoi faire vraiment.
3/10 seulement pour l’accueil du personnel qui ont été là pour m’aider.

Par Mohamed S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition pour apporter une réponse au problème rencontré.

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 1 an

Publicité mossanger

Publicité mossanger

Par Badreddine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger sur nos offres et faire au mieux pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je viens de me faire opérer de la cataracte, oeil droit et en attendant de refaire mes verres et mes lunettes, on me facture 40 euros pour un verre blanc en échange de mon verre corrigé !! C’est vraiment extrêmement cher ! Je ne me ferai pas de verre blanc après ma cataracte de l’œil gauche ! Et le tout, non remboursé par la SS …

Par Muresianu il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je ne vois pas bien avec les lunettes. Elles ont été refaites une fois après le Repassage par l'oph

Je ne vois pas bien avec les lunettes.
Elles ont été refaites une fois après le Repassage par l'ophtalmologue. Les mêmes défauts que la première fois, maux de tête, petit champ de vision, image trouble, vagues .... j'ai changé d'ophtalmologue pour reverifier une troisième fois. La gradution est similaire. Doute sur la qualite des verres .... vous avez perdu ma confiance. Je demande l'annulation de la vente. Merci de me donner les coordonnées du mediateur.

Par Maria L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

déçue

Car j ai commandé des lunettes de vues avec l.offre la 3eme paire à 1 euro et en effet j ai bien réceptionné la paire à ma vue mais la 3ème solaire n a pas été commandée, pas de possibilité de récupérer une autre paire dans une autre boutique afflelou et de même pour mon fils qui a eu la paire qui était en boutique donc que tout le monde a essayé !!!Là aussi sa paire de solaire n à pas été commandée !!! De plus, le vendeur voulait me faire payer à nouveau le forfait de mon fils, alors que celui ci avait déjà été payé !!! Même pas capable de lire un dossier...donc l été c est terminé sans lunettes de soleil!!!!!

Par Yannick R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Informations très peu détaillées Mes verres soient disant amincis ressemble e des culs de bouteille

Informations très peu détaillées
Mes verres soient disant amincis ressemble e des culs de bouteilles
Apres vente nul
Personnel non compétent
Personnels jeunes qui ne portent pas de lunettes qui ne peuvent pas se mettre a la portée des personnes qui souffrent de mal voir et qui se comportent mal avec les clients loesque l on leur explique que les lunettes sont lourdes sur le nez et le qualibrage mal fait.
Cela fait 33 ans que je porte des verres progressifs de chez zeiss derniere generation et la premiere et dernière fois que je me rends dans votre enseigne.
Jusqu a aujourd hui je n ai jamais rencontré de soucis avec vos concurrents.
Mal m en a pris de rentrer dans votre enseigne
Je vais devoir aller chez un concurrent et repayer des verres de ma poches.
Je reflechis quand a faire une lettre recommandée a votre durection.

Par Joelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

J’ai fait refaire les verres 3 fois sans aucune amélioration Je pense que les vertes n’ont jamais é

J’ai fait refaire les verres 3 fois sans aucune amélioration
Je pense que les vertes n’ont jamais été révisé

Par Marlene A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Le personnel change souvent. Problème de qualité des montures et SAV.

Le personnel change souvent. C'est gênant lorsque la personne qui vous reçoit n'est pas la même que celle qui vous remet les lunettes. Lunettes rapportées plusieurs fois pour cause de problème de fixation des verres, et ça ne tiens pas, la prochaine fois il faudra même que je leurs laisse pour quelques jours. Monture de mauvaise qualité. Point positif à ne pas oublier, personnels accueillants et aimables.

Par Pascal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

1ère et dernière expérience... Je me rend chez cet ...

1ère et dernière expérience... Je me rend chez cet opticien pensant que ça ne me ferait pas de mal de changer de fournisseur... Je choisis ma première paire, la vendeuse me propose la seconde paire pour 1€. Je choisis donc la 2ème. Le devis effectué, je repars pour le moment satisfaite de cet expérience. Lunettes fins prêtes je m'y rend pour les essayer (reglages à la va-vite, etc..) Je continue mon tour dans le centre, me rendant compte que les lunettes me donnait un sérieux mal de tête, je jonglant entre les retirer et les remettre.. Étant déjà sur place je retourne afin de savoir ce qui n'allait pas. Une vendeuse me rassure etc.. Bref. Le mardi je me rend compte que sur la 2ème paire je voyait très mal, très gênée par les reflets etc, je les contacte et enfin de compte la vendeuse ne m'a pas du tout informé que sur la seconde paire il n'y avait que la correction ajoutée au verre... Et que le reste (anti-reflets, blueblock..) était en supplément 30€/verre. Je me retrouve donc avec cette deuxième paire que je ne peux pas porter car je suis très gênée.. Merci l'offre à 1€, mais surtout merci à ces vendeurs qui se moquent complètement de leurs clients. J'aurais préférée qu'elle fasse preuve de professionnalisme en me faisant par des conditions simplement, quitte à perdre des clients il vaut mieux ça qu'être mal honnête. Pour ma part je vous le déconseille fortement.

Par PROSPER il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/11/2018
Idem,2 paire qui ne sont pas identiques juste la correction qui est la même . Le reste anti reflet etc.. c est en supplément .
30€ par verre. Il a fallu que je me déplace au centre commercial de creteil pour qu'ils me le disent car je ne voyais pas bien à cause des reflets et comme ma deuxième paire était en dépannage je viens juste de m'en Rendre compte après 11 mois suivant mon achat . Et en plus même en payant l'anti reflex ils ne veulent pas me le mettre. Mes lunettes sont neuves et ne servent pas.....NE PAS Y ALLER
Par Cathy Goudy il y a 5 ans
Exactement, ils auraient plus à y gagner en clientèle s'ils étaient plus professionnels ! Pas d'informations, pas de réglage, rien !.... Autant acheter ses lunettes sur internet directement ! Je pensais aller chez Afflelou pour mes lunettes, finalement les avis que je lis me découragent ! Service client Afflelou, donnez moi une seule bonne raison et une garantie de satisfaction pour aller chez vous, j'attends vos propositions SÉRIEUSES. Merci
Par Delaporte S. il y a 5 ans

Délais inacceptables et attitudes inacceptables du personnel

J'ai passé commande en début de mois. La commerciale a bien expliqué qu'il faut une semaine, voire 10 jours pour venir récupérer les lunettes. Une semaine plus tard, aucun coup de fil. Je passe à la boutique. Accueil glacial. On s'est contenté de vérifier si les lunettes ont été livrées ou non. Pas encore. Je repasse deux jours plus tard. Toujours rien. Quatre jours plus plus tard, toujours rien. J'ai insisté pour comprendre ce qui s'est passé. Après avoir appelé le fournisseur Essilor, la vendeuse s'est rendue compte que les verres n'ont pas été fabriquées car Essilor n'avait rien reçu de l'atelier. La vendeuse m'a assuré qu'ils vont faire le nécessaire pour que je puisse avoir mes lunettes dans les trois jours. Trois jours plus tard, j'apprends qu'il faut attendre trois jours de plus....etc.
Quand j'ai exprimé mon mécontentement et mon incompréhension, la vendeuse m'a expliqué d'une manière très désagréable qu'elle ne voit aucun problème!!!
Pas d'excuses, aucun geste commercial, même de mots gentils!! Ce sont vraiment fous, les pigeons comme moi qui vont chez Affelelou!!
C'est scandaleux. Je déconseille fortement cet opticien, cette marque et surtout cette boutique.

Par Dani78 il y a 5 ans