Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Informations très peu détaillées
Mes verres soient disant amincis ressemble e des culs de bouteilles
Apres vente nul
Personnel non compétent
Personnels jeunes qui ne portent pas de lunettes qui ne peuvent pas se mettre a la portée des personnes qui souffrent de mal voir et qui se comportent mal avec les clients loesque l on leur explique que les lunettes sont lourdes sur le nez et le qualibrage mal fait.
Cela fait 33 ans que je porte des verres progressifs de chez zeiss derniere generation et la premiere et dernière fois que je me rends dans votre enseigne.
Jusqu a aujourd hui je n ai jamais rencontré de soucis avec vos concurrents.
Mal m en a pris de rentrer dans votre enseigne
Je vais devoir aller chez un concurrent et repayer des verres de ma poches.
Je reflechis quand a faire une lettre recommandée a votre durection.

Par Joelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 1 an

Cet avis intitulé « Informations très peu détaillées Mes verres soient disant amincis ressemble e des culs de bouteille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus