Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY.

Bons accueil et conseils

Bons accueil et conseils

Par Jean C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

très bon accueil et très bons conseils. Je suis cliente depuis plus de 20 ans et jamais déçue.

Par Valerie D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bon accueil, réactif et très professionnel. De bon conseil. Mon conseiller : Mathieu de Vélizy Cor

Bon accueil, réactif et très professionnel. De bon conseil.
Mon conseiller : Mathieu de Vélizy
Olivier DERY

Par Josue O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bon accueil. Le premier qui m a reçu très pro. Moins le jour du retrait. Elle n a même pas vérifié q

Bon accueil. Le premier qui m a reçu très pro.
Moins le jour du retrait. Elle n a même pas vérifié que ça tenait sur mon nez. Juste que je voyais avec.
L essentielle est que je puisse travailler avec.

Par Rosa M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Très bon accueil du personnel.

Très bon accueil. Petit souci au niveau de mon ordonnance de mon ophtalmo résultat vérification de ma vue et il a téléphoné à l'ophtalmo pour lui soumettre le problème. Je suis donc retourné chez l'ophtalmo, c'est très professionnel et j'apprécie. De plus, je peux revenir si mes verres ne sont pas vraiment adaptés à ma vue.

Par Francoise H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Madame, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel à l’écoute et très agréable

Personnel à l’écoute et très agréable

Par Nathalie S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Produit attractif et au design intéressant Accueil agréable sans attente longue car personnel Un b

Produit attractif et au design intéressant
Accueil agréable sans attente longue car personnel
Un bémol un nouveau recrute je suppose complètement à côté on a du revenir 3 fois il suffisait dès la première visite de prendre l’écartement . Cette pardonne n’a donné aucun conseil esthétique sur l’adaptation du visage au lunette choisie

Par Eliane C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Si vous voulez avoir un service à la hauteur de vos attentes, adressez-vous au directeur du point de vente. Lui seul vous apportera satisfaction. Les autres employés expédient rapidement les dossiers pour prendre un maximum de clients, à croire qu’ils sont rémunérés au rendement au détriment de la satisfaction client.

Par Thierry D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour Monsieur Duclos, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Choix de lunettes suffisant, accueil et suivi très satisfaisant

Choix de lunettes suffisant, accueil et suivi très satisfaisant

Par Didier C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Achat de lunettes de vue

Accueil professionnel, choix, clarté des informations et rapidité de traitement. Tous ces points sont respectés.

Par Juliette S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

mal orienté lors de l'achat d'une paire de lunette.

mal orienté lors de l'achat d'une paire de lunette.
ce qui fait que bien qu'amincis le verre ressort de la monture ce qui est inesthétique.
déçu de mon achat.

Par Valerie A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Très bon accueil, efficacité, bon conseil. Le prix des montures reste cependant cher.

Par Lea M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Très bien accueilli très bien conseillé

Très bien accueilli très bien conseillé

Par Josian J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Respect des délais de fabrication. Conseillers à l'écoute du client. Pas possible d'avoir (donné ou

Respect des délais de fabrication. Conseillers à l'écoute du client. Tarif moyennement attractifs. Pas possible d'avoir (donné ou acheté) un étui à lunettes supplémentaire (pour un achat d'environ 700€). J'ai acheté un étui à lunettes dans une enseigne concurrente dans le centre commercial.

Par Jean L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 9 mois