Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY.

Assez a l'écoute et reactif

Assez a l'écoute et reactif

Par Biatriz D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

bon accueil, explications claires des caractéristiques des verres et des traitements

Par Manuel B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Sont à notre ecoute . Nous sommes retournés plusieurs fois pour des réglages. Très bon accueil à chaque fois

Par Chantal P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

L’accueil au magasin est très bon, cependant je trouve que la qualité des verres, leur traitement et montage peut s’améliorer.
La qualité des lentilles est très bonne.
Merci

Expérience prouvée le 10/04/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Cordial

Cordial

Par Olivier Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 1 an

Bon accueil et bonne équipe

Par Isabelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

L'accueil et le suivi du dossier = parfait ! La qualité des verres n'est pas toujours parfaite.

L'accueil et le suivi du dossier = parfait !
La qualité des verres n'est pas toujours parfaite.

Par Ferroudja S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Pour choisir/acheter les lunettes, l'opticien était très professionnel et agréable. Par contre à la

Par contre à la réception des lunettes, c'était un autre opticien pas du tout accueillant, très froid etc...

Par Yannis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Accueil agréable, beaucoup de choix

Accueil agréable, beaucoup de choix

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Magasin très bruyant

Magasin très bruyant

Par Jannick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Tout s’est bien passé sauf le fait que les verres pour les lunettes de soleil n’étaient pas disponibles alors qu’on m’avait envoyé un SMS pour me dire que je pouvais récupérer ma commande. Le trajet étant long pour aller jusqu’à Velizy, j’ai demandé si c’était possible qu’on me livre mais on m’a répondu qu’il fallait que je repasse pour les récupérer.

Par Florence W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Un très bon accueil et bien conseillé.

Un très bon accueil et bien conseillé.

Par Isabel R. il y a 1 an

Par LEVET J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Par Bruno M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Accueil parfait. Juste peut être un peu de temps pour choisir sans stress

Qualité de l accueil et des conseils

Par Olivier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Plutôt de bonne qualité, la relation client au centre des préoccupations

Prise en charge de grande qualité lors de la visite du choix et d'achat des lunettes, très bons conseils et échanges de qualité, et constructifs, pas de vente forcée, adaptation au besoin tout en présentant les gammes de produits, merci Mme KUPPERS !. En revanche, très déçue par la personne qui s'est occupée de moi lors de la récupération des lunettes, cette dame semblait et était très pressée de se débarrasser de la cliente que je suis, allant jusqu'à proposer d'essayer mes lunettes à la maison, conclusion : il a fallu que j'y retourne pour les ajuster correctement. J'ai d'ailleurs été bcp mieux accueillie par un autre vendeur. Cela dénote vraiment de ce que j'ai l'habitude de constater ds l'enseigne.

Par Elisabeth G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022